S'inscrire
tracking
Look femme enceinte

Look femme enceinte : Kate Middleton plus chic que jamais en manteau Max Mara

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La duchesse de Cambridge Kate Middleton est apparue vêtue d'un manteau blanc Max Mara d'une élégance rare lors de sa visite à Portsmouth, une ville côtière du sud de l'Angleterre

Nous avions déjà aperçu la duchesse de Cambridge, Kate Middleton adopter la robe en tweed pour son look de femme enceinte. Cette fois-ci, pour sa visite à Portsmouth, ville côtière du sud de l'Angleterre, la duchesse semble ne pas manquer d'humour. En effet, c'est pour soutenir la campagne de Sir Ben Aislie qu'elle s'y est rendue, campagne qui vise à promouvoir la voile chez les jeunes afin qu'ils participent aux prochaines American's Cup. Pour l'occasion, elle opte donc pour une robe ornée d'un imprimé "bateau"! Provenant d'une de ses marques fétiches Alice Temperley, la robe est bleue nuit et laissait apparaître un baby bump de plus en plus proéminent. Comme à son habitude, la duchesse était radieuse et souriante. Mais ce que l'on a surtout retenu de son look, c'est son manteau MaxMara, des plus raffinés. La duchesse chérit cette enseigne, qui avait d'ailleurs baptisé un manteau de leur collection de son nom en 2013 : "The Kate".

La dernière fois que nous l'avions vu, c'est un caban bleu pâle que Kate Middleton avait choisi pour une sortie officielle. Encore plus chic, c'est en pardessus immaculé qu'elle s'affiche hier. De la marque Max Mara, son manteau était évasé vers le bas et très cintré au niveau de la poitrine. Une fine ceinture venait fermer son caban, apportant du cachet et de la finesse à la tenue. Surtout, la ceinture mettait en valeur son ventre arrondi. Pour finir son look, elle sélectionne une paire d'escarpins en daim bleu intense et une pochette identique à ses chaussures. Bien que Cristina Cordula ait dit qu'on n'accordait jamais ses chaussures à son sac, il semble bien que Kate Middleton puisse tout se permettre ! La structure des looks de Kate Middleton est toujours conforme. Une robe, un caban cintré, des escarpins et une pochette. Son beauy look est très léger et elle porte peu de bijoux. Il ne manque plus que le chapeau et la duchesse de Cambridge n'est pas sans nous rappeler la classe et l'habileté d'une certaine Jackie Kennedy qui aurait sûrement beaucoup aimé son manteau MaxMara.

À lire aussi
Look femme enceinte : Keira Knightley, éblouissante en robe en dentelle pour les SAG Award 2015
À lire aussi
Look femme enceinte : Naya Rivera cache son baby bump en mini robe et sac Chanel
À lire aussi
Look femme enceinte : Liv Tyler a accouché, retour sur ses plus beaux looks
À lire aussi
Look femme enceinte : Liv Tyler en total look black et UGG à NY
À lire aussi
Look femme enceinte : Keira Knightley, charmante en robe Burberry pour les Writers Guild Awards 2015
À lire aussi
Look femme enceinte : Jessica Biel, casual en jeans dans les rues de LA
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look femme enceinte : Kate Middleton plus chic que jamais en manteau Max Mara
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible