S'inscrire
tracking
Look femme enceinte

Look femme enceinte : Kate Middleton, quelles astuces lui pique-t-on ?

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quelques jours après la naissance de la petite Charlotte, il est temps de faire le point sur les astuces que nous avons pu remarquer sur Kate Middleton et de s'en inspirer

Samedi 2 mai, naissait Charlotte Elizabeth Diana, le bébé très attendu de la duchesse de Cambridge et du Prince William. Tout au long de sa grossesse, nous avons suivi ses looks souvent très réussis. Lorsque nous avons effectué notre retour sur les plus beaux looks de Kate Middleton, nous nous sommes aperçues que la jeune femme utilisait des stratagèmes mode pour garder un semblant de style et d'élégance durant cette période qui peut s'avérer difficile pour certaines femmes. Aussi, tout d'abord, nous avons remarqué que la Duchesse de Cambridge construisait ses looks toujours de la même façon. Exit les pantalons de tailleurs, pour Kate Middleton, la robe est de rigueur quand l'on est enceinte.

Comme Keira Knightley, lumineuse en robe, c'est en effet ce vêtement qu'il est le plus facile à adopter. La robe ne serre pas à la taille et permet de garder nos mouvements fluides. Idéal quand nous nous sentons déjà boudinée. Avec, Kate Middleton avait l'habitude de mettre de petits talons (5 centimètres environ) qui lui élançaient la taille et rendaient forcément l'ensemble plus distingué. Et oui, on est Duchesse ou on ne l'est pas ! Ses manteaux étaient toujours cintrés et mi-longs : ils lui structuraient la silhouette, comme les manteaux Mulberry ou MaxMara que nous avons pu voir sur elle. Elle n'hésitait par ailleurs pas à mettre de la couleur dans ses tenues. Enfin, Kate Middleton ne quittait pas ses petites pochettes : légères, elles rendaient son look plus aérien. Kate Middleton a misé tout bon ces neuf mois, pour notre plus grand plaisir.

À lire aussi
Look femme enceinte : Kate Middleton a accouché, retour sur ses plus beaux looks
À lire aussi
Look femme enceinte : Naya Rivera branchée en tregging et sac Hermès
À lire aussi
Look femme enceinte : Les 10 tops habillés pour une occasion
À lire aussi
Look femme enceinte : Naya Rivera radieuse en robe vaporeuse pour Giuseppe Zanotti
À lire aussi
Look femme enceinte : 10 robes imprimées pour le printemps 2015
À lire aussi
Look de femme enceinte : Naya Rivera businesswoman stylée en manteau chic
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look femme enceinte : Kate Middleton, quelles astuces lui pique-t-on ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible