Look femme enceinte : Kate Middleton, très chic en caban bleu pâle et robe fleurie

par

C'est à l'occasion d'une visite au sein de l'association Family que nous avons pu découvrir la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, en robe fleurie et en caban en cachemire

Nous ne savons pas si c'est son rôle de duchesse qui pousse Kate Middleton à apprécier les matières nobles et "bourgeoises", mais à ce que l'on peut observer, elle ne les quitte pas. La semaine dernière, nous avions vu que Kate Middleton adoptait le tweed pour son look de femme enceinte. Le tweed est la matière préférée de la marque Chanel, dont les pièces les plus connues sont faits de cette matière. Aujourd'hui, la duchesse de Cambridge préfère le cachemire en arborant ce manteau bleu pâle de la marque Seraphine, enseigne dédiée aux vêtements de maternité. Toujours très chic, Kate Middleton opte pour un manteau structuré qui lui arrive juste au dessus des genoux. Ce caban cache entièrement son baby bump, qui devrait sérieusement commencer à se voir après 6 mois de grossesse. D'ailleurs, lors de la visite du centre, la duchesse aurait avoué à une des pensionnaires que le bébé n'arrêtait pas de bouger !

Look femme enceinte : Kate Middleton, très chic en caban bleu pâle et robe fleurie - photo

Loin du look de femme enceinte de Keira Knightley lors des Critics Awards 2015 en robe Delpozo, la duchesse de Cambridge n'en reste pas moins très chic en robe fleurie. A dominante verte et bleue, la robe était également signée de la marque franco-anglaise Seraphine. Elle l'avait accordée à une paire d'escarpins en velours bleu nuit pour rappeler la couleur de sa robe et de sa pochette. Kate Middleton a, en revanche, beaucoup misé sur les bijoux avec notamment une paire de boucles d'oreilles solitaires légèrement pendantes. Elle a aussi mis une fine montre à son poignet gauche, ainsi qu'une grosse bague qui habillait la tenue, un peu simple une fois le manteau enlevé. Côté beauty look, la duchesse de Cambridge s'est mise en valeur grâce à un make-up léger : un peu de crayon, un mascara léger, ainsi qu'un blush rosé pour se donner un effet bonne mine. Il n'en fallait pas plus pour que Kate Middleton paraisse, une fois encore, sublime et naturelle en total look Seraphine.