S'inscrire
tracking
Look femme enceinte

Look femme enceinte : Keira Knightley, éblouissante en robe en dentelle pour les SAG Award 2015

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'actrice Keira Knightley, enceinte, a arpenté le red carpet dans une sublime robe longue prune en dentelle lors des Screen Actors Guild Awards 2015

Et bien, la belle ne semble vraiment pas vouloir mettre de côté sa carrière pendant sa grossesse. En effet, après avoir déambulé lors des Critics Choice Award 2015 dans son look majestueux de femme enceinte, Keira Knightley a encore une fois fait sensation, hier, à Los Angeles. C'est à l'occasion des Screen Actors Guild Awards, qui sont des récompenses cinématographiques américaines décernées par le syndicat des acteurs de cinéma et télévision US, que nous l'avons retrouvé. C'est affublée d'une longue robe prune en dentelle que Keira Knightley est apparue. La robe, de la marque Erdem, cachait son ventre arrondi. En effet, l'effet loose est souhaité et assumé par l'actrice britannique. Selon le DailyMail, elle a déclaré aux journalistes présents : "Les femmes ont tendance à continuer de porter des choses moulantes quand elles sont enceintes. Je ne suis pas trop d'accord". Voilà donc un choix de robe qui suit les principes de la ravissante actrice.

Keira Knightley enceinte et sublime dans sa robe Erdem violette

Par ailleurs, elle avait déjà suivi cette tendance lors d'une précédente cérémonie. Aux BAFTA Tea Party, avec son look de femme enceinte rayonnant, Keira Knightley avait opté pour une robe Hermès jaune. Encore une fois, la robe était large pour camoufler son ventre. Cependant, hier, pour les SAG 2015, elle fait preuve d'un peu plus d'originalité car la pièce est entièrement faite de dentelle, qui représentent des fleurs. Un empiècement en tulle habillait son décolleté. On aime la couleur de la robe, qui est sobre, élégante, mais vivante. Côté beauty look, Keira Knightley est égale à elle-même et mise sur un make-up ultra naturel. Seul un peu de fard à paupières marron met en valeur son regard. Le lipstick est carrément nude, tout comme son teint qui est travaillé d'une façon très discrète. Sa seule excentricité est une boucle d'oreille montante en diamant à l'oreille droite. Même enceinte, Keira Knightley reste la plus lookée de la soirée. On craque vraiment pour cette robe Erdem, une marque que l'on vous conseille de suivre de très près.

À lire aussi
Look femme enceinte : Seraphine, la marque de maternité favorite de Kate Middleton
À lire aussi
Look femme enceinte : Keira Knightley en manteau shearling dans les rues de Londres
À lire aussi
Look femme enceinte : Jessica Biel, casual en jeans dans les rues de LA
À lire aussi
Look femme enceinte : Liv Tyler en total look black et UGG à NY
À lire aussi
Look femme enceinte : Kate Middleton, très chic en caban bleu pâle et robe fleurie
À lire aussi
Look femme enceinte : Kate Middleton plus chic que jamais en manteau Max Mara
À lire aussi
Look femme enceinte : 3 looks à adopter pour Noël
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look femme enceinte : Keira Knightley, éblouissante en robe en dentelle pour les SAG Award 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible