Look femme enceinte : Keira Knightley en manteau shearling dans les rues de Londres

par

Pour une fois ce n'est pas sur un tapis rouge que nous croisons Keira Knightley ! Aujourd'hui, on la retrouve casual et chic dans les rues de Londres avec son baby bump

Il y a encore quelques jours, nous voyions Keira Knightley éblouissante en robe en dentelle pour les SAG 2015. Toutes ces dernières semaines, quand nous croisions l'actrice, c'était sur des tapis rouges. Entre belles robes et baby bump, nous ne savions plus où donner de la tête ! Pour la première fois depuis un moment, nous avons enfin croisé la belle dans la rue, arborant un vrai look casual et empreint de style. Plus radieuse que jamais, c'est dans les rues de Londres que nous avons aperçu Keira Knightley, accompagnée de sa mère et luttant contre la pluie. Enceinte et en couple avec l'un des membres du groupe de rock anglais Klaxons, James Righton, Keira Knightley adopte un style naturel qui lui sied à ravir. Même grimaçante et sous des trombes d'eau, l'actrice est ravissante. Comme à son habitude, elle n'est pas maquillée, pour notre plus grand plaisir. Pourquoi utiliser des artifices lorsque l'on est si jolie ?

Look femme enceinte : Keira Knightley en manteau shearling dans les rues de Londres - photo

Si nous l'avions récemment vue sur la couverture de ELLE UK pas encore enceinte, Keira Knightley affiche un ventre arrondi qui ne fait aucun doute sur l'avancée de sa grossesse. En effet, même sous son énorme manteau shearling Burberry, on peut imaginer que son baby bump est devenu saillant. Elle opte donc pour un pantalon boyfriend en denim noir, qu'elle retrousse discrètement au niveau des chevilles. Enfin, ce sont ses sneakers New Balance multicolores qui donnent tout le charme à sa tenue. Elles attirent l'attention sur elles et offrent du cachet à un look simple. Une fois n'est pas coutume, c'est avec des lunettes que notre anglaise préférée se promène dans les rues de la capitale d'outre-Manche. Rondes et à la pointe de la tendance, elles apportent élégance et sérieux à la future maman. Elle choisit de dégager son visage à l'aide d'un chignon lâche et haut. On adore voir Keira Knightley authentique, car elle est finalement presque plus belle ainsi.