Look femme enceinte : Keira Knightley radieuse en robe florale Alexander Lewis chez Ellen DeGeneres

par
Keira Knightley se confie sur sa grosse sur le plateau d'Ellen DeGeneres

Keira Knightley était invitée ce lundi sur le plateau d'Ellen DeGeneres. La star était une fois de plus radieuse avec une robe Alexander Lewis qui sublimait sa silhouette de femme enceinte

Ce week-end Keira Knightley était charmante en robe Burberry pour les Writers Guild Awards 2015, nous la retrouvons sur le talk show d'Ellen DeGeneres en robe Alexander Lewis. Keira Knightley se fait de plus en plus présente sur la scène médiatique et affiche des formes qui font plaisir à voir. En effet, l'actrice nous a habitué à une silhouette légèrement plus rachitique, c'est donc avec enthousiasme que nous contemplons l'avancée de sa grossesse. Keira Knightley était l'invité d'Ellen DeGeneres le 16 février dernier, pour cette occasion la star avait revêtu une robe florale signée Alexander Lewis. Cette robe ceinturée sous sa poitrine était ornée de petites fleurs rouges vives. Son baby bump était mis en valeur par la coupe de cette robe pour femme enceinte Alexander Lewis. Keira Knightley avait ajouté à ce look printanier des escarpins rouges Manohlo Blahnik accordés à sa tenue, of course.

Look femme enceinte : Keira Knightley radieuse en robe florale Alexander Lewis chez Ellen DeGeneres - photo
Look femme enceinte : Keira Knightley radieuse en robe florale Alexander Lewis chez Ellen DeGeneres - photo

Le battle de la femme enceinte la plus classe se joue entre Kate Middleton toujours plus chic que jamais en manteau Max Mara et Keira Knightley qui se défend malgré tout très bien face à la duchesse de Cambridge. En effet, la belle ressemblait à un champs de coquelicots avec sa robe Alexander Lewis lors de sa venue sur le plateau de la célèbre Ellen DeGeneres. Keira Knightley s'est d'ailleurs confiée dans cette émission sur sa grossesse et notamment sur sa frustration de ne pas pouvoir boire une goutte d'alcool... A l'occasion de cette émission, la star avait opté pour un make-up assez discret pour ne pas ressembler complètement à un panneau de circulation rouge vif. En effet, Keira Knightley arborait un maquillage dans les bruns pour souligner son regard ainsi qu'une bouche nude. L'actrice nous séduit une fois de plus avec sa tenue de femme enceinte très florale signée Alexander Lewis.

Source : Just Jared, l'express - Crédit : Just Jared