S'inscrire
tracking
Look femme enceinte

Look femme enceinte : Keira Knightley rayonnante à la BAFTA Tea Party

Publié par
JuliaK
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Keira Knightley était radieuse en robe jaune Hermès à la BAFTA Tea Party aux côtés de son mari James Righton ce week-end. Décryptage du look solaire de l'actrice

Alors que les rumeurs vont de bon train sur Beyoncé et ses looks attendus pour une seconde grossesse, Keira Knightley était quant à elle rayonnante avec son ventre tout rond à la BAFTA Tea Party samedi dernier à Los Angeles. En effet, l'actrice était vêtue d'une longue robe jaune Hermès avec une pochette assortie ainsi qu'une paire d'escarpins noirs. Keira Knightley affichait une joie de vivre communicative avec son sourire radieux et son look chatoyant. Cependant cette robe ne nous permettait pas de bien distinguer la forme de son ventre car il s'agissait d'une pièce assez ample et très fluide. Keira Knightley essayerait-elle de nous cacher ses rondeurs ? Telle est la question, la belle qui a toujours été habituée a une silhouette des plus minces doit sans doute être dépaysée par ce nouveau corps de future maman.

Nous vous listions il y a peu les plus beaux looks de grossesse de Blake Lively, heureuse mère d'une petite fille avec Ryan Reynolds. L'observatoire des looks de femme enceinte se penche désormais sur la belle Keira Knightley qui respirait la joie de vivre aux côtés de son mari James Righ­ton aux BAFTA 2015. Cette cérémonie, qui avait lieu avant les Golden Globes 2015 ce week-end, est l'équivalent des César britanniques. La future maman concourrait pour son rôle dans The Imitation Game. La longue robe jaune Hermès que Keira Knightley portait pour l'occasion fut une très bonne idée : la belle était à la fois rayonnante grâce à la couleur solaire de la pièce mais sans en faire trop car la robe se voulait toute fois large pour le pas trop mouler la star. Et vous, que pensez-vous du look Hermès de Keira Knightley ?

À lire aussi
Look femme enceinte : Blake Lively mère d'une petite fille, retour sur ses plus beaux looks de grossesse
À lire aussi
Look femme enceinte : Kate Middleton adopte la robe en tweed pendant sa grossesse
À lire aussi
Look femme enceinte : Keira Knightley majestueuse lors des Critics Choice Awards 2015
À lire aussi
Look femme enceinte : Kate Middleton, très chic en caban bleu pâle et robe fleurie
À lire aussi
Beyoncé encore enceinte ? Les looks attendus pour une seconde grossesse
À lire aussi
Look femme enceinte : Kourtney Kardashian maman pour la 3ème fois, retour sur ses plus belles tenues de grossesse
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look femme enceinte : Keira Knightley rayonnante à la BAFTA Tea Party
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible