S'inscrire
tracking
Look femme enceinte

Look femme enceinte : Keira Knightley romantique aux BAFTAs 2015 en Giambattista Valli Haute Couture

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une fois de plus, Keira Knightley frappe dans le mille. Lors des BAFTAs 2015 à Londres, l’actrice est romantique en robe Giambattista Valli Haute Couture

Après s’être montrée éblouissante en robe Erdem aux SAG Awards 2015, Keira Knightley remet cela lors des BAFTAs Awards 2015. Lors de la cérémonie qui s’est tenues à Londres le 8 février dernier, l’actrice était des plus glamour. Il faut l’avouer, depuis que l’anglaise est enceinte, nous n’avons jamais autant aimé son style sur le red carpet. Aux BAFTAs 2015, Keira Knightley ne nous a pas déçue. Le tout grâce à un créateur italien. Le 8 février était une grande soirée pour Giambattista Valli. En effet, non content d’habiller Rihanna pour les Grammy Awards 2015, il prêtait une autre de ses robes Haute Couture à Keira Knightley pour les BAFTAs 2015. Parmi les créations du défilé printemps-été 2015, la britannique opte pour une robe florale bustier rose et noire. Nous observons cependant une différence entre le podium et le tapis rouge. En effet, lors des BAFTAs 2015, Keira Knightley a renoncé à la transparence de la jupe. Ce qui ne l’empêche pas d’afficher un des plus beaux looks de la soirée.

Crédit : Ian Gavan
Crédit : Ian Gavan

Comme lors de la BAFTA Tea Party, Keira Knightley lâche ses cheveux sur le tapis rouge des BAFTAs 2015. L’actrice de The Imitation Game mise sur des ondulations légères et une mèche cachant un peu son front. Il faut l’avouer, nous aurions préféré un visage dégagé et un chignon romantique flou avec des ondulations plus prononcées. N’optant pas pour un total look Giambattista Valli Haute Couture, Keira Knightley ne tente pas la voilette aux BAFTAs 2015. Elle ne porte que peu de bijoux. Un choix que nous ne lui reprochons pas. Sa robe étant déjà bien ornée, il n’est pas nécessaire d’en rajouter. Pour compléter son look, l’actrice se perche sur des escarpins noirs. Là encore, nous lui auront conseillé une paire de chaussures à brides, comme celles du défilé Giambattista Valli Haute Couture. Malgré ces quelques recommandations, Keira Knightley s’en sort haut la main aux BAFTAs 2015.

À lire aussi
Look femme enceinte : Keira Knightley, charmante en robe Burberry pour les Writers Guild Awards 2015
À lire aussi
Look femme enceinte : Keira Knightley, éblouissante en robe en dentelle pour les SAG Award 2015
À lire aussi
Look femme enceinte : Shakira sublime, expose son baby bump en robe blanche
À lire aussi
Look femme enceinte : Keira Knightley radieuse en robe florale Alexander Lewis chez Ellen DeGeneres
À lire aussi
Look femme enceinte : Keira Knightley en manteau shearling dans les rues de Londres
À lire aussi
Look femme enceinte : Jessica Biel en look casual chic aux côtés de ses amies
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look femme enceinte : Keira Knightley romantique aux BAFTAs 2015 en Giambattista Valli Haute Couture
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible