Look femme enceinte : le modèle fitness Sarah Stage fait le buzz avec ses abdos en béton à 8 mois de grossesse

par

Sarah Stage est un modèle fitness, mais aussi une femme enceinte. Cela ne nous saute pas aux yeux directement, en effet, nous sommes plutôt hypnotisées par ses tablettes de chocolat à 8 mois de grossesse...

Nous sommes bien souvent admiratives devant le ventre tout rond des femmes enceintes surtout lorsqu'elles sont lookées comme Naya Rivera qui était majestueuse en fourrure et cuissardes à l'aéroport du New Jersey ! Malgré leurs prises de poids parfois considérables : les femmes enceintes sont radieuses, c'est incontestable. Cependant, cette fameuse prise de poids n'est la même pour tout le monde, comme le démontre le modèle fitness Sarah Stage... Cette femme a récemment créé le buzz sur son compte Instagram avec des photos de sa grossesse, une grossesse peu commune. Sarah Stage, qui est enceinte de plus de 8 mois, possède un petit ventre mais surtout des abdos en béton très visibles ! Sarah est modèle fitness de profession, elle possède donc une plastique dite "parfaite" ainsi qu'une hygiène de vie extrêmement sportive. Elle continue d'ailleurs de s'exercer pour rester en forme. Mais, qu'en est-il de sa santé ? Peut-on parler de mummyrexie ?

Look femme enceinte : le modèle fitness Sarah Stage fait le buzz avec ses abdos en béton à 8 mois de grossesse - photo

Sarah Stage n'est pas la seule femme enceinte à posséder un petit ventre a un stade avancé de la grossesse. En effet, Kate Middleton, toujours très bien lookée en robe colorée et fleurie Erdem dans ses sorties officielles à Londres, n'est pas des plus épaisse malgré ses 8 mois de grossesse. La morphologies des femmes enceintes est propre à chaque femme. Elle dépend de beaucoup de facteurs tels que notre hygiène de vie, notre capacité à prendre du poids ou encore notre réaction à la fête hormonales qui a lieu dans notre corps. Généralement, les femmes prennent entre 11 et 15 kilos, mais cela ne reste qu'une moyenne. D'après un interview accordé à Entertainment Tonight, Sarah Stage a confié avoir pris 9 kilos. Le modèle fitness a interrogé son médecin pour se renseigner à propos de sa maigre prise de poids. Bien évidemment, tout va bien en ce qui concerne la santé de son bébé comme lui a affirmé le médecin. Sarah Stage et son corps de rêve à 8 mois de grossesse nous donne tout de même quelques complexes. N'oublions pas que dans "grossesse", il y a le mot "gros". Respectons ce mot.

Source : glamour.com, Entertainment Tonight