S'inscrire
tracking
Look femme enceinte

Look femme enceinte : Liv Tyler dans la campagne "Legs are not door" de Proenza Schouler

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier a été révélée en exclusivité la campagne mode de Proenza Schouler "Legs are not door" sur vogue.fr. Nous retrouvons Liv Tyler, enceinte, qui arbore un look des plus détonants !

Alors que nous avions déjà fait un retour sur les plus beaux looks de femme enceinte de Liv Tyler après son accouchement, nous ne pensions pas en avoir un nouveau à décrypter un mois après qu'elle ait mis au monde son petit garçon ! Et pourtant, hier a été dévoilée sur le site internet Vogue la nouvelle campagne mode de Proenza Schouler, dans laquelle nous pouvons apercevoir l'actrice. Elle prend part à ce spectacle mode et nous dévoile, bien qu'elle ait été extrêmement discrète lors de sa grossesse, ce joli ventre arrondi qu'elle a désiré cacher tout ce temps. En effet, ce n'est pas nue qu'elle apparaît sous l'objectif, mais vêtue d'un bien drôle de top. Noir et ne recouvrant presque que ses seins, la belle réussit tout de même à être sexy grâce à un maquillage travaillé qui l'a met en valeur. Enceinte et sensuelle, oui, c'est possible !

Loin de son total look black et UGG, Liv Tyler est radieuse et illumine la vidéo Proenza Schouler. Peu excentrique, la seule originalité de son haut est les fils très seventies et très rétro, qui laissent découvrir son ventre. Tout en l'habillant, cette tenue la révèle bien plus qu'à l'ordinaire ! Bien sûr, nous ne vous recommandons pas d'adopter cette tenue dans la vie quotidienne, hormis si elle est destinée à votre homme. En revanche, nous retenons ce beauty look parfait et efficace. Sur sa peau très pâle, Liv Tyler semble ne presque pas avoir de maquillage. Les yeux quasiment nus de tout fard à paupières, c'est sa bouche qui est mise en valeur, très travaillée à l'aide d'un rouge écarlate. La couleur met à la fois son teint et la couleur de son regard en avant. Pour plus de dynamisme, la même couleur a été utilisée sur ses ongles. Il offre du relief à ce look que l'on pourrait qualifier de sobre de la part de Proenza Schouler.

À lire aussi
Look femme enceinte : le modèle fitness Sarah Stage fait le buzz avec ses abdos en béton à 8 mois de grossesse
À lire aussi
Look femme enceinte : Kate Middleton en robe colorée et fleurie Erdem
À lire aussi
Look femme enceinte : Naya Rivera en robe moulante et perfecto clouté à L.A
À lire aussi
Look femme enceinte : Naya Rivera branchée en tregging et sac Hermès
À lire aussi
Look femme enceinte : Naya Rivera cache son baby bump en mini robe et sac Chanel
À lire aussi
Look femme enceinte : Naya Rivera majestueuse en fourrure et cuissardes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look femme enceinte : Liv Tyler dans la campagne "Legs are not door" de Proenza Schouler
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible