Look femme enceinte : Naya Rivera avec son mari en look urbain chez le médecin

par
On aime la tenue de Naya Rivera ?

Spotted : Naya Rivera avec son mari Ryan Dorsey à Los Angeles. Pour se rendre chez le médecin, la jeune femme enceinte adoptait un look sportswear décontracté tout en cachant son baby bump. Découvrez !

Plus les jours passent, plus la belle Devious Maid s’affiche avec un baby bump bien rond. Dernièrement, Naya Rivera exposait d’ailleurs son baby bump en tenue all black à Los Angeles. Cette fois-ci, pour une nouvelle sortie, la jeune enceinte a été aperçue avec son cher Ryan Dorsey dans un parking. Le couple se rendait chez le médecin pour faire un check-up sur la grossesse de la belle brune. Ainsi, Naya Rivera s’est habillée en conséquence. Pas de froufrous, l’ex-star de Glee adoptait un simple total look noir où le confort primait. Celui-ci se composait d’un gilet de sport qui se combinait à un legging assorti. Urbaine, Naya Rivera n’avait pas l’intention de montrer ses formes de femme enceinte et de montrer son baby bump !

Look femme enceinte : Naya Rivera avec son mari en look urbain chez le médecin - photo
Look femme enceinte : Naya Rivera avec son mari en look urbain chez le médecin - photo

Comme la semaine dernière où elle portait un top animalier sur Instagram, Naya Rivera enceinte cachait son baby bump. Pour cela, elle se munissait de son sac de luxe signé Hermès. Pour continuer dans les accessoires, la fashionista ne se séparait pas de sa paire de lunettes de soleil. Elle décidait également de chausser une paire de sneakers à grosses semelles. Il est certain que Naya Rivera était à son aise pour se rendre chez le médecin. Pour ce qui était de son beauty look, la future maman affichait sa beauté naturelle et ne portait que très peu de maquillage. Naya Rivera finissait le tout en coiffant sa chevelure en une queue-de-cheval haute. Alors les filles, que pensez-vous de son total look sportswear ?

Source : dailymail.com - Crédit : PacificCoastNewsOnline