Look femme enceinte : Naya Rivera avec son mari en robe moulante grise

par

Naya Rivera continue ses sorties quotidiennes à Los Angeles. En compagnie de son mari Ryan Dorsey, la jeune femme enceinte se glissait dans une robe grise moulante. Découvrez sa tenue !

La semaine dernière, Naya Rivera enceinte exposait son baby bump en look sportswear à Los Angeles. Pour cette nouvelle virée dans la Cité des Anges, la belle brune s’est entourée de son mari Ryan Dorsey. Qui dit apparition dit tenue inédite ! Exit le look de sport décontracté, Naya Rivera optait pour un look estival qui mettait ses formes voluptueuses en avant. Beau baby bump au rendez-vous, l’ex-star de Glee s’illustrait dans une robe midi de coloris gris. Dotée d’un décolleté rond très sage, la pièce s’associait à une simple chemise blanche. Si ce look est frais et idéal pour une jeune femme enceinte, on note tout de même le manque de couleur. Ce n’est pourtant pas les vêtements qui manquent à Naya Rivera dans sa garde-robe !

Look femme enceinte : Naya Rivera avec son mari en robe moulante grise - photo
Look femme enceinte : Naya Rivera avec son mari en robe moulante grise - photo

Après son look urbain porté chez le dentiste, Naya Rivera enceinte se montrait plus féminine. Avec sa robe moulante et sa chemise blanche, la belle brune choisissait de chausser sa fameuse paire de sandales plates décorée de clous signée Saint Laurent. La fashionista portait ensuite à son bras son sac seau en cuir puis elle n’oubliait pas sa paire de lunettes de soleil. Question mise en beauté, Naya Rivera se montrait naturelle sans artifice. Elle optait pour une manucure nude et coiffait sa chevelure en une queue-de-cheval très haute. Pour cette virée, c’est la décontraction qui primait ! Pour découvrir le look de Naya Rivera, rendez-vous ICI sur Dailymail !

Source : dailymail.com - Crédit : Galore Magazine