Look femme enceinte : Naya Rivera cache son baby bump en manteau blanc chic

par
Naya Rivera à Los Angeles

Ce week-end, Naya Rivera était accompagnée de son mari Ryan Dorsey pour un double date. Pour l’occasion, la jeune femme enceinte adoptait un look chic composé d’un manteau blanc

Nouvelle apparition pour la femme de Ryan Dorsey qui ne cesse d’apparaître devant les flashs des paparazzi. Après avoir montré son baby bump en mini robe Missguided, Naya Rivera enceinte a été repérée à la sortie d’un restaurant huppé pour un double date avec deux de ses amis. Pour l’occasion, la star de Glee saison 6 était synonyme de chic et laissait de côté tous ses vêtements trop moulants. En plus de cela, la future maman décidait de cacher son baby bump à la vue des autres. Un coup exposé, un coup dissimulé, le ventre rond de Naya Rivera s’adapte à toutes les situations et surtout aux looks de cette dernière. Ici, l’ex-intreprète de Santana Lopez se voyait porter un long manteau chic. De coloris blanc, la pièce allait comme un gant à Naya Rivera.

Look femme enceinte : Naya Rivera cache son baby bump en manteau blanc chic - photo
Look femme enceinte : Naya Rivera cache son baby bump en manteau blanc chic - photo

Si elle cachait son baby bump en perfecto à l’aéroport de Los Angeles il y a quelques jours, Naya Rivera enceinte renouvelait l’expérience. Néanmoins, cette fois-ci, elle se glissait dans un simple haut immaculé. Le manteau chic venait la protéger du froid en toute élégance. Naya Rivera continuait ensuite son look avec un jean déchiré taille basse afin d’être plus à l’aise. Pour ce qui était des accessoires, la jeune femme enceinte ne se séparait pas de son sac de luxe signé Hermès et choisissait de chausser une paire d’escarpins noire. Naya Rivera finalisait enfin le tout avec un beauty look glamour où son teint était rayonnant.

Crédit : Broadimages