Look femme enceinte : Naya Rivera cache son baby bump en perfecto

par
Naya Rivera, stylée et enceinte

Cette semaine, Naya Rivera a été aperçue à l’aéroport LAX. Très stylée, la belle femme enceinte cachait son baby bump sous un top rock’n’roll et sous un perfecto trendy

Décidément, la grossesse va comme un gant à Naya Rivera ! Cette semaine, la belle femme enceinte a fait une nouvelle apparition à Los Angeles. Afin de prendre un vol pour une destination inédite, la star de Glee saison 6 a été repérée à l’aéroport. Qui dit sortie dit nouvelle tenue qui n’a laissé personne indifférent. Après s’être montrée majestueuse en fourrure et cuissardes, la belle Naya Rivera enceinte a de nouveau fait un sans-faute et a varié les styles. Et pour cause, c’est vêtue d’un look rock que la femme de Ryan Dorsey apparaissait devant les paparazzi. Naya Rivera décidait de cacher son baby bump en enfilant un top imprimé. Mais le meilleur de sa tenue revenait bien évidemment à son perfecto en cuir.

Look femme enceinte : Naya Rivera cache son baby bump en perfecto - photo
Look femme enceinte : Naya Rivera cache son baby bump en perfecto - photo

Déjà en perfecto à Los Angeles, Naya Rivera enceinte a troqué sa robe moulante contre un jean définissant à merveille ses cuisses galbées. L’ensemble des trois pièces formait une tenue à la pointe de la mode idéale pour une femme enceinte. Naya Rivera nous montre encore une fois ses qualités de fashionista quelle que soit la situation. Lunettes de soleil sur les yeux, l’interprète de Santana Lopez n’oubliait pas ses autres accessoires. Au programme : sac Hermès et boots féminins ! Au top ! Que pensez-vous de la tenue de la belle Naya Rivera ?

Crédit : splashnewsonline