Look femme enceinte : Naya Rivera casual en capeline et perfecto avec son mari

par
Enceinte, Naya Rivera préfère miser sur un look confortable

Cette semaine, Naya Rivera s'accordait du bon temps avec son mari en Californie. On la retrouve avec son baby bump dans un look casual

Après avoir vu son look radieux en robe vaporeuse pour Giuseppe Zanotti, Naya Rivera est de retour à la vie normale. Cette semaine, elle a passé du bon temps dans les rues de Californie, en compagnie de son mari Ryan Dorsey. Comme à chacune de ses sorties désormais, on peut apercevoir son baby bump qui prend forme petit à petit. Cette fois, la jeune femme nous présente un look plutôt casual en noir et blanc. La belle brune porte un t-shirt blanc imprimé qu'elle mixe avec un perfecto noir plus court. Cette pièce apporte une touche rock à sa tenue plutôt basique et c'est bien d'y avoir pensé. Pour le bas, elle a misé sur quelque chose de confortable pour avoir de la liberté dans ses jambes. Pour cela, la jeune femme de 28 ans choisit une paire de leggings de couleur noire.

Look femme enceinte : Naya Rivera casual en capeline et perfecto avec son mari - photo
Look femme enceinte : Naya Rivera casual en capeline et perfecto avec son mari - photo

Tout comme pour le look de Keira Knightley, lumineuse en robe à Londres dont la rédac' vous a parlé hier, Naya Rivera préfère être bien dans ses vêtements, mais n'en oublie pas pour autant d'être apprêtée. Si cette tenue est basique, elle a tout de même songé à quelques détails féminins et tendances, comme son perfecto nous le prouve. Pour se protéger du soleil californien (mais aussi pour être fashion), la belle brune porte une capeline noire sur sa tête ainsi que des lunettes de soleil de forme ronde. La future maman reste dans le même esprit en optant pour une paire de converses basses à ses pieds. Elle porte aussi un sac seau à son épaule, toujours de couleur noire. Naya Rivera nous propose un look casual mais qui fonctionne, qu'en pensez-vous les filles ?

Source : splashnews.fr - Crédit : AKM-GSI, AKM-GSi