Look femme enceinte : Naya Rivera en robe moulante et perfecto clouté à L.A

par
Naya Rivera à Los Angeles

La semaine dernière, Naya Rivera enceinte a été aperçue à Hollywood sortant d’un bureau. Dissimulant son baby bump, la belle de Glee saison 6 portait un perfecto clouté et une robe moulante !

Il n’y a plus aucun doute, Naya Rivera vit très bien sa grossesse. D’ailleurs, elle ne reste pas en place et s’affiche dans les rues de Los Angeles avec beaucoup de style. Avant de se montrer majestueuse en fourrure et en cuissardes à l’aéroport du New Jersey, Naya Rivera enceinte jouait les businesswomen à Hollywood. Aperçue à la sortie d’un bureau, la star de Glee saison 6 s’illustrait dans un total look noir féminin rassemblant bon nombre de pièces de luxe. Naya Rivera enceinte débutait celui-ci avec une simple robe noire qui lui arrivait aux genoux. Moulante, celle-ci laissait entrevoir le baby bump de la belle brune et soulignait sa silhouette. Naya Rivera est fière de ses nouvelles rondeurs et on valide à 100% !

Look femme enceinte : Naya Rivera en robe moulante et perfecto clouté à L.A - photo
Look femme enceinte : Naya Rivera en robe moulante et perfecto clouté à L.A - photo

Loin de son look streetwear porté avec son mari, Naya Rivera enceinte nous proposait une tenue plutôt simple à réaliser mais très bien maîtrisée. Pour agrémenter sa robe moulante, la femme de Ryan Dorsey jetait son dévolu sur un perfecto en cuir. Signée Saint Laurent, la pièce s’ornait de fameux zips et surtout de clous. Cela rajoutait une touche rock à la tenue de Naya Rivera ! Pour ce qui était du côté féminin, l’actrice de 28 ans choisissait de porter une paire de boots Gianvito Rossi et se munissait de son sac style « mallette » Chanel qu’elle affectionne tout particulièrement. Mention spéciale à sa si belle chevelure ondulée. On valide la tenue de Naya Rivera ?

Crédit : splashnewsonline