Look femme enceinte : Naya Rivera expose son baby bump en look sportswear

par
On aime la tenue de Naya Rivera ?

Cette semaine, Naya Rivera a été aperçue à Los Angeles. La jeune femme enceinte sortait d’une boutique et se rendait à la station service habillée d’un look sportswear. Focus !

La semaine dernière, Naya Rivera enceinte avait été aperçue avec son mari en look urbain chez le médecin. Cette fois-ci, la belle Devious Maid a été repérée toute seule lors de sa virée à Los Angeles. Sortant tout d’abord d’une boutique de smoothies, Naya Rivera s’est rendue à la station service ensuite. Pour ces deux apparitions, la belle brune s’illustrait dans un look 100% sportswear. Pas de prise de tête, la femme de Ryan Dorsey jouait la carte de la simplicité et exposait au passage son très joli baby bump qui s’arrondit de plus en plus. Pour être à son aise, Naya Rivera se glissait donc dans un top de sport gris qui s’ornait de détails de couleur rose et d’empiècements gris clair. Avec ce haut, impossible de passer à côté de ses formes voluptueuses et harmonieuses.

naya rivera, enceinte, look, tenue, style, décryptage look, sportswear, baby bump, adidas, juin 2015, ventre rond
Naya Rivera enceinte expose son baby bump en look sportswear !

Dernièrement, Naya Rivera exposait son baby bump en tenue all black à Los Angeles. Même chose ici mais seule exception : la fashionista craquait sur un total look gris. En plus de son top de sport, la future maman portait en-dessous de ce dernier un débardeur chamarré qui moulait son bassin. Naya Rivera enchaînait ensuite avec un simple legging gris et court. Du côté des accessoires, la belle brune chaussait une paire de sneakers signée Adidas et ne se séparait pas de ses lunettes de soleil. Très naturelle, la jeune femme enceinte mettait en valeur son baby bump et on ne pouvait qu’admirer. La grossesse va comme un gant à Naya Rivera ! Vous ne trouvez pas les filles ? Que pensez-vous de sa tenue sportswear ?

Source : dailymail.com - Crédit : Gsi, Abaca