Look femme enceinte : Naya Rivera glam' avec son mari en robe fendue et perfecto

par
Découvrez la tenue de Naya Rivera ci-dessous

Naya Rivera était de sortie à Los Angeles. En compagnie de Ryan Dorsey pour un dinner date, la jeune femme enceinte s'illustrait dans une longue robe fendue. Glamour !

Naya Rivera est un vrai caméléon ! Vivant très bien sa première grossesse, la femme de Ryan Dorsey enchaîne les looks qui ne se ressemblent pas. Bon point ! Dernièrement, on retrouvait Naya Rivera avec son mari en top gris et legging moulant. Cette fois-ci, c'est dans un contexte plus élégant et séduisant qu'on apercevait la Devious Maid ! En effet, la belle brune se rendait au restaurant pour un dinner date avec son cher Ryan Dorsey. Très apprêtée, Naya Rivera a fait sensation dans les rues de Los Angeles avec ses nouvelles formes pulpeuses qui lui vont à merveille. Si son mari se la jouait casual chic, l'ex-star de Glee misait sur un look à la fois tendance, rock et féminin. Voici une future maman qui ne manquait vraiment pas de style !

Look femme enceinte : Naya Rivera glam' avec son mari en robe fendue et perfecto - photo
Look femme enceinte : Naya Rivera glam' avec son mari en robe fendue et perfecto - photo

A l'opposé de son look sportswear où elle exposait son Baby Bump, Naya Rivera enceinte préférait se glisser dans une maxi-robe noire très fluide. Dotée d'un petit décolleté glamour, la pièce était légèrement fendue à la cuisse. Par-dessus cette dernière, Naya Rivera déposait sur ses épaules son perfecto en cuir qu'on lui aurait bien emprunté. Déjà très stylée, la femme de Ryan Dorsey ne s'arrêtait pas là et adoptait une panoplie d'accessoires. Elle choisissait tout d'abord de marquer sa taille en chaussant une paire de sandales à talons. Naya Rivera se munissait également d'un gros collier tape-à-l'œil. Jamais sans ses lunettes de soleil, la fashionista terminait sa tenue avec une pochette en cuir. Pour découvrir la tenue de Naya Rivera, rendez-vous ICI !

Source : dailymail.com - Crédit : , FOX, Galore Magazine