Look femme enceinte : Naya Rivera montre son baby bump en bikini sur Instagram

par
Naya Rivera en vacances sur Instagram

Ce week-end, Naya Rivera s’est rendue à la plage. Sur Instagram, la belle femme enceinte exposant son baby bump en bikini. Une beauté !

Naya Rivera a eu une semaine plutôt chargée ! La future maman a enchaîné les apparitions publiques sans flancher. Chez meltyFashion, on était tombées sous le charme de Naya Rivera enceinte radieuse en robe vaporeuse à l’inauguration de la boutique Giuseppe Zanotti. Pause méritée, la fashionista s’est concoctée un week-end à la mer. Quelle chanceuse ! Ainsi qui dit mer, beau soleil, températures clémentes dit bien évidemment bikini ! Naya Rivera a sauté le pas et s’est dévoilée en maillot de bain deux pièces. La jeune femme enceinte décidait de porter un modèle beige dont le top ne possédait aucune bretelle. C’était également l’occasion de voir de plus près ce très beau baby bump qui rendait Naya Rivera irrésistible.

Look femme enceinte : Naya Rivera montre son baby bump en bikini sur Instagram - photo

Cette semaine, Naya Rivera enceinte exposait déjà son baby bump en robe moulante à Los Angeles. La bomba latina est fière de ses rondeurs et cela ne peut que nous plaire. La femme de Ryan Dorsey sait en plus choisir les bonnes pièces pour se mettre en valeur. Pour son bikini, on validait le choix de la couleur qui allait avec le teint hâlé de la belle brune. Naya Rivera tenait au passage à se munir de sa grosse capeline noire afin de se protéger des rayons de soleil néfastes pour la peau. On espère que la protection solaire était au rendez-vous ! Alors les filles, que pensez-vous du bikini beige et du si joli baby bump de Naya Rivera ?

Source : instagram - Crédit : Best image, naya rivera