Look femme enceinte : Naya Rivera radieuse en robe vaporeuse pour Giuseppe Zanotti

par
Look femme enceinte : Naya Rivera radieuse en robe vaporeuse pour Giuseppe Zanotti

Tout comme Beyoncé, Naya Rivera s'est rendue à Beverly Hills pour la nouvelle boutique Giuseppe Zanotti. La belle femme enceinte a fait sensation vêtue d'une robe vaporeuse. Découvrez sa tenue !

On avait quitté Naya Rivera enceinte branchée en tregging et sac Hermès ! La future maman nous enchantait avec ce look si très maîtrisé. Cette semaine, c'est au cœur de Beverly Hills qu'on retrouvait la star de Glee saison 5. En tant que modeuse, la belle brune même enceinte ne se refuse aucun événement fashion. Et ce 15 avril 2015, les fashionistas de la Cité des Anges se sont rendues à l'inauguration de la nouvelle boutique de Giuseppe Zanotti à Bevery Hills. Addict des chaussures du créateur, Naya Rivera se devait d'être de la partie. Très en beauté, la bomba latina a attiré l'attention et s'est mise sur son 31. Pour l'occasion, Naya Rivera misait sur un total look noir qui ne manquait pas d'élégance.

Look femme enceinte : Naya Rivera radieuse en robe vaporeuse pour Giuseppe Zanotti - photo
Look femme enceinte : Naya Rivera radieuse en robe vaporeuse pour Giuseppe Zanotti - photo

Si elle cachait son baby bump en manteau blanc il y a quelques jours, Naya Rivera enceinte dissimulait ici son si joli ventre rond sous une longue robe vaporeuse qui lui donnait des airs de majesté. Griffée Tamara Mellon, la pièce noire s'attachait au cou de la fashionista puis tombait avec élégance. Une ceinture en cuir venait accentuer la taille de Naya Rivera créant une silhouette voluptueuse et harmonieuse. Chez meltyFashion, on aime particulièrement ce jeu de transparence et de fluidité. Déjà somptueuse, Naya Rivera misait également sur un beauty look sophistiqué pour Giuseppe Zanotti. Yeux de biche accentué d'eye-liner et de mascara, la belle brune décidait de coiffer sa chevelure en une queue-de-cheval. On dit oui mais si on aurait aimé plus de couleur pour Naya Rivera !

Crédit : Getty Images