Look femme enceinte : On pique les looks de Naya Rivera !

par
On s'inspire des looks de Naya Rivera pendant notre grossesse

Quand des filles stylées comme Naya Rivera sont enceintes, cela nous donne deux trois idées de looks bien pensés pour appréhender notre propre grossesse. On pique ses looks et l'on se fait plaisir avec les soldes

Pas besoin d'être Carey Mulligan ou Ashley Simpson, stars enceintes et lookées, pour garder le cap mode pendant la grossesse. Moment stressant et bien difficile à passer physiquement, on aime aussi pouvoir garder le moral en étant encore jolie même avec des kilos en trop, merci bébé. On assume donc notre joli minois radieux de femme enceinte, comme Naya Rivera et l'on se penche sur la question look. Comme elle on choisit des basiques que l'on twiste avec intelligence et finesse. Un détail par ici, un autre par là et l'on peut arpenter les rues - attention quand même à ne pas trop en faire passer 5 mois - avec sérénité et style. Comme ce sont les soldes d'été 2015, on en profite pour se faire plaisir et se dire que l'on aura moins de mal à donner nos fringues de fille/femme enceinte quand bébé aura pointé le petit bout de son nez. Zara, H&M et ASOS seront nos marques chouchoutes pour ce shopping !

Look femme enceinte : On pique les looks de Naya Rivera ! - photo
Look femme enceinte : On pique les looks de Naya Rivera ! - photo

Leighton Meester montrait son baby bump en débardeur et pantalon rayé, un look chic et casual qui nous donne envie de faire de même et de nous ranger du côté de cette dernière ou de celui de Naya Rivera. Nous avons vu la jeune mariée en 3 looks entre mi-juin et maintenant dont un que l'on aime particulièrement : robe grise bodycon, legging noir et sandales aux détails pierres. Pour la robe, on la prend plutôt évasée chez Zara pour être plus girly puis on l'accompagne d'un legging noir taille haute pour éviter de trop montrer nos jambes. Accompagnez cela d'une paire de sneakers en velours marine - oui le noir et le marine matchent bien - puis miser sur un sac bourse rose pâle pour le détail ultra chic. Si vous êtes plutôt robe longue, comme Naya Rivera en soirée, pas de problème. H&M en fait une très jolie, fluide et aux bretelles baguettes dorées très féminines. Le décolleté vous permet de montrer votre belle poitrine de femme enceinte que vous couvrirez cependant avec un perfecto en cuir motard pour la fin de soirée. On copie les sandales en pierres, ici blanches, avec un talons de 4cm (Zara) avant de rehausser le tout d'une pochette noire minimaliste ASOS avec un simple zip doré latéral. Enfin pour la touche boyish, adoptée par Naya Rivera enceinte au moins de juin, on shoppe une robe manche longues gris chiné signée Vila sur ASOS que l'on mixe à une chemise blanche en coton très fluide (H&M), la laissant ouverte pour être plus dégaine, avant de penser chaussures avec des sandales noires à maxi bride sur la cheville. Assez rock d'ailleurs. Vous voilà fin prêtes à continuer votre grossesse avec style, rivalisant avec Naya Rivera enceinte ou toute autre it girl attendant un joli petit bébé.

Crédit : H&M/ASOS/Zara, ASOS/H&M/Zara, Zara/H&M, Naya Rivera