S'inscrire
tracking
Look femme enceinte

Look femme enceinte : Seraphine, la marque de maternité favorite de Kate Middleton

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier, lors d'une sortie de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, nous avions flashé sur son caban bleu en cachemire et sa robe fleurie de la marque Seraphine

Qu'ont en commun Gwen Stefani, Jessica Alba, Olivia Wilde, Kourtney Kardashian, Mila Kunis, Doutzen Kroes, Kate Winslet ou encore Kate Middleton, très chic en caban bleu pâle et robe fleurie pour son look de femme enceinte ? Toutes ont succombé à la marque Seraphine, enseigne franco-anglaise dédiée aux vêtements de maternité. Seraphine a en effet séduit les plus grands noms hollywoodiens, et parmi eux, même des célébrités reconnues pour être toujours au top de la mode telle que l'excentrique et non moins stylée Gwen Stefani. Des robes aux tops, mais aussi des collants, des leggings, des hauts de grossesse ou des tables à langer : Seraphine accompagne la grossesse des femmes d'un bout à l'autre sans jamais oublier leur féminité, en mettant en valeur leurs formes nouvelles tout en respectant leur confort. Le plus : les vêtements s'adaptent au fil des mois, au fur et à mesure que le ventre s'arrondie.

Comme Keira Knightley, majestueuse dans son look de femme enceinte lors des Critics Choice Awards 2015, Seraphine propose également une section "Luxe" qui vous offre une sélection complète et variée de robes longues, à porter lors de grands événements. Certes vous êtes enceinte, mais Seraphine n'en oublie pas moins que vous avez toujours le droit (et l'envie) d'être lookée et de continuer à être aussi fashion que vos amies. Fondée en 2002 par Cécile Reinaud, la créatrice est de nationalité française mais a vécu une grande partie de sa vie à Londres. Par ailleurs, ne soyez pas effrayées par les célébrités de renoms qui ont adopté la marque : les prix restent très abordables - de 30€ à 150€ -, surtout pour des vêtements de maternité, qui sont en général un peu chers. Profitez d'ailleurs des soldes pour shopper vos articles préférés à -60% sur le site officiel Seraphine.

À lire aussi
Look femme enceinte : Keira Knightley, éblouissante en robe en dentelle pour les SAG Award 2015
À lire aussi
Look femme enceinte : Keira Knightley en manteau shearling dans les rues de Londres
À lire aussi
Look femme enceinte : Kate Middleton, très chic en caban bleu pâle et robe fleurie
À lire aussi
Look femme enceinte : Keira Knightley romantique aux BAFTAs 2015 en Giambattista Valli Haute Couture
À lire aussi
Look femme enceinte : 3 looks à adopter pour Noël
À lire aussi
Look femme enceinte : Keira Knightley majestueuse lors des Critics Choice Awards 2015
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look femme enceinte : Seraphine, la marque de maternité favorite de Kate Middleton
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible