S'inscrire
tracking
Dress code

Look Haribo : Fraises Tagada Pink, une tenue façon nouveaux bonbons Haribo

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous vous régaliez des fraises Tagada pendant votre enfance, sachez qu'avec la nouvelle gamme de bonbons Haribo qui piquent, ce n'est pas encore fini. Alors, soyez Tagada et assortissez votre tenue aux fraises qui piquent

Hier la rédac' de meltyFashion faisait de vous une véritable schtroumpfette pour vous présenter les Schrtoumpf Pik, les nouveaux bonbons Haribo. Comme la tenue du 5 juillet vous a donné l'eau à la bouche, nous décidons de ne pas nous arrêter la et de vous façonner une tenue ultra girly s'inspirant des Tagada Pik d'Haribo. La fraise Tagada, c'est un peu le bonbon universel, tout le monde aime ça ! Alors, quand Haribo décide d'y ajouter du "piquant", cela nous inspire d'autant plus. Tout comme les nouveaux bonbons Haribo, la rédac' décide de donner un peu de pétillant à sa tenue spéciale fraise Tagada Pik. N'ayez plus peur de porter du rose. Cette année, cette couleur prend une allure très fatale et fera de vous la fille à croquer de l'été !

Pour devenir vraiment Tagada, enfiler votre petite robe façon ballerine et cassez le look "petite fille" en l'assortissant à une veste coupe sportswear. Enfin, comme nous n'avons pas encore les moyens de nous payer les chaussures Cendrillon de Christian Louboutin, on préfèrera miser sur une paire de stiletto rouge pour relever le pastel de notre tenue. On ajoute une touche de glitter avec une pochette rose strassée et nous voilà fin prête pour passer une soirée d'été sous les meilleurs auspices ! Alors, n'hésitez plus et fondez pour la tendance fraise Tagada Pik d'Haribo !

À lire aussi
Look Haribo : Schtroumpfs Pik, une tenue façon nouveaux bonbons qui piquent Haribo
À lire aussi
Look Haribo : Purple Cola Pik, une tenue façon nouveaux bonbons qui piquent Haribo
À lire aussi
Look Haribo : Orangina Pik, une tenue façon nouveaux bonbons qui piquent Haribo
À lire aussi
Dress code : Vendredi 13, shopping de la tenue "porte-bonheur"
À lire aussi
Dress Code : Fête de la musique 2012, quelle tenue pour sortir le 21 juin ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look Haribo : Fraises Tagada Pink, une tenue façon nouveaux bonbons Haribo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible