S'inscrire
tracking
Dress code

Look Haribo : Purple Cola Pik, une tenue façon nouveaux bonbons qui piquent Haribo

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En plus d'une tenue idéale pour passer l'été au soleil, la rédaction de meltyFashion vous propose un shopping parfait pour déguster vos Purple Cola Pik, les nouveaux bonbons Haribo

Si la rédac' vous avait fait voir la vie en rose avec la tenue spéciale Tagada Pik de Haribo, aujourd'hui meltyFashion se donne comme mission de vous shopper une tenue aussi gourmande que les Purple Cola Pik. En même temps, cette mission reste aisée pour la rédac', qui voit souvent la mode comme une énorme gourmandise à savourer sans fin. Du coup, nous sommes restées sur les nouvelles couleurs de Cola Pik proposées par Haribo et nous sommes partis à la recherche de vêtements frais et légers aux reflets corail et bleu électrique, mais toujours pastels pour rester dans la tendance 2012. Et si il y a une pièce pour laquelle la rédac' craque bien plus volontiers, c'est bien la jupe longue et fluide de Gémo. En journée ou en soirée, elle habille n'importe quelle tenue et saura donner ce je-ne-sais-quoi en plus à vos looks d'été.

Bien sûr, pour laisser la jupe longue et fluide être la star de la tenue, on l'accessoirise d'un top aussi léger et on opte pour une pochette discrète toujours dans les camaïeux corail. Enfin, pour finaliser notre look Purple Cola Pik de Haribo, on donne une touche plus qu'estivale à notre tenue avec une paire de lunette en papillon couleur crème, assortis à nos espadrilles crème. Alors, même si vous préférez encore les Schrtoumpf Pik de Haribo, voilà une tenue toute trouvé pour l'été 2012. Allez-vous craquer pour le look Purple Cola Pik de Haribo ?

Crédit : purple cola pik nouveaux bonbons haribo 2012 tenue look ete idee plage
À lire aussi
Look Haribo : Schtroumpfs Pik, une tenue façon nouveaux bonbons qui piquent Haribo
À lire aussi
Look Haribo : Fraises Tagada Pink, une tenue façon nouveaux bonbons Haribo
À lire aussi
Look Haribo : Orangina Pik, une tenue façon nouveaux bonbons qui piquent Haribo
À lire aussi
Dress code : Vendredi 13, shopping de la tenue "porte-bonheur"
À lire aussi
Le bon look façon J.O. 2012 pour regarder le tennis comme Kate Middleton
À lire aussi
Dress code : 14 Juillet 2012, un look pour la fête Nationale
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look Haribo : Purple Cola Pik, une tenue façon nouveaux bonbons qui piquent Haribo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible