S'inscrire
tracking
Amy Winehouse

Look hommage Amy Winehouse : Après sa mort, 3 trucs à retenir de son style

Publié par
FlorianeR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Fan ou pas d'Amy Winehouse, on est tous touché par sa mort ce week-end. On revient sur trois éléments de son look qu'on peut retenir et réutiliser

Amy Winehouse est décédée et on a déjà fait un look hommage à la chanteuse . Tout en restant dans le même thème on peut maintenant sélectionner trois éléments très caractéristiques du look de la chanteuse anglaise. Tout d'abord ses cheveux légendaires. On ne vous demande évidemment pas de vous balader avec son énorme choucroute sur la tête. Mais on admire quand même sa chevelure épaisses et fournies et ses ondulations parfaites.

Chez Amy Winehouse on retient aussi qu'elle adorait les accessoires de cheveux du style bandana. Alors on ressort les vieux foulards et bandanas de notre enfance et on s'en fait des tours de tête, des élastiques … On peut, si on préfère, mettre des fleurs dans son chignon ou sa queue de cheval. Amy le faisait aussi ! Et bien évidemment, on se rappellera toujours des robes rétro d'Amy Winehouse et on en use et abuse. Avec la tendance rétro des séries comme Mad Men ou Les Kennedy on est pile dans le thème de cette année. Retrouvez aussi le look d'Amy Winehouse dans son dernier concert sur meltyFashion. Et si vous voulez plus d'information sur la chanteuse, rendez-vous sur la page Facebook officielle d'Amy Winehouse.

À lire aussi
Look hommage Amy Winehouse : Sans maquillage (photos)
À lire aussi
Look hommage Amy Winehouse : Après sa mort, les bandanas dans les cheveux de Amy
À lire aussi
Tatouage : Amy Winehouse après sa mort, retour sur les tattoo de Amy
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look hommage Amy Winehouse : Après sa mort, 3 trucs à retenir de son style
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible