S'inscrire
tracking
Amy Winehouse

Look hommage Amy Winehouse : Après sa mort, les bandanas dans les cheveux de Amy

Publié par
FlorianeR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd’hui en hommage à Amy Winehouse, décédée à l’âge de 27 ans, mardi 26 juillet, on revient sur les bandanas qu'elle portait avec sa coiffure légendaire

Dans la liste des 3 choses à retenir dans le look d'Amy Winehouse nous avons cité les bandanas. Alors on fait un petit zoom sur ses accessoires de coiffures qu'Amy utilisait tant et qu'on doit absolument s'approprier. Avec un chignon, une queue de cheval ou tout simplement les cheveux lâchés, le bandana se décline très facilement pour styliser votre coiffure. On peut l'utiliser en simple tour de tête, le nouer comme un élastique ou s'en fait un nœud pour les cheveux.

Crédit : amy winehouse bandana look coiffure décés

Amy Winehouse qui avait fait une collection avec Fred Perry , portait souvent le bandana en tour de tête et le nouait sur le côté en un petit nœud pour lui donner plus de style. Il lui servait aussi à attacher et entourer sa coiffure rétro légendaire. Le bandana c'est cheap et coloré, on peut le décliner selon ses envies et son look de la journée. Il renforçait le look rétro d'Amy Winehouse et peut donner une petite touche vintage à un style moderne ou accentuer comme Amy l'impression de retour en arrière. Qu'est-ce que vous pensez de l'accessoire de coiffure fétiche d'Amy Winehouse ?

À lire aussi
Look hommage Amy Whinehouse : Décédée aujourd'hui<br>
À lire aussi
Look hommage Amy Winehouse : Avant de mourir, Pour son dernier concert
À lire aussi
Fred Perry : Par Amy Winehouse, après sa mort, fin d'une belle collaboration mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look hommage Amy Winehouse : Après sa mort, les bandanas dans les cheveux de Amy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible