S'inscrire
tracking
Amy Winehouse

Look hommage Amy Winehouse : De Chanel à Vogue, Les photos mode qui lui ressemblent

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le décès d'Amy Winehouse nous fait ressortir des photos de mode façon archives d'une chanteuse qui aurait marqué son époque et les pages mode des magazines par un style hors du commun copié pour rester marqué

De Chanel à Vogue, en passant par de nombreux autres magazines de mode, le style Amy Winehouse plébiscité par Fred Perry pour une collection de fringues a souvent été reproduit pour qu'on n'oublie pas celle qui a marqué toute une époque de son style décalé mais toujours tendance. Entre soul et rock, des codes bien précis sont répercutés d'une photo à une autre. Tatouages d'Amy Winehouse façon femme de matelot, choucroute imposante ou encore vêtements près du corps, sans oublier le fameux trait d'eye liner.

Un tout uniforme dans la démesure mais qui au final donne un résultat entre une Betty Boop rockabilly et une rebelle qui aimait pourtant porter des fleurs dans ses cheveux. Et si même à Secret Story, Ayem se coiffe en hommage à la chanteuse , il fallait absolument ressortir les vieux dossiers de presse pour montrer que le style d'Amy Winehouse avait été remarqué, de Chanel à Vogue, en passant par une multitude d'autres magazines de mode, bien avant sa mort.

À lire aussi
Look hommage Amy Whinehouse : Décédée aujourd'hui<br>
À lire aussi
Look hommage Amy Winehouse : Avant de mourir, Pour son dernier concert
À lire aussi
Fred Perry : Par Amy Winehouse, après sa mort, fin d'une belle collaboration mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look hommage Amy Winehouse : De Chanel à Vogue, Les photos mode qui lui ressemblent
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible