S'inscrire
tracking
Amy Winehouse

Look hommage Amy Winehouse : Sans maquillage (photos)

Publié par
FlorianeR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chez meltyFashion on a décidé de vous montrer à quoi ressemblent les stars sans maquillage. Des filles naturelles et qui hors tapis rouge ne valent pas mieux que nous en terme de beauté. Aujourd'hui, Amy Winehouse, l'icône décédée il y a peu

Hier c'était Vanessa Hudgens sans maquillage , aujourd'hui on replonge dans l'univers d'Amy Winehouse. La chanteuse déchue et décédée ce week-end était une personnalité fragile malgré son image de dure à cuir avec tous ses tatouages. Pas toujours au mieux de sa forme autant par la fatigue que par ses addictions pour la drogue et l'alcool, Amy Winehouse trainait un fardeau très lourd sur ses épaules.

Pourtant, malgré sa vie de débauche et son décés, Amy Winehouse avait toujours autant de charisme. Et même si ces images ne la mettent pas en valeur, on peut les prendre comme une leçon dans la vie. Ce n'est pas parce qu'on est une star qu'on est infaillible, on n'a donc rien à leur envier et tout à apprendre de leurs mauvaises expériences. On peut aussi se dire, que malgré ses mauvais côtés, Amy Winehouse restera une grande et talentueuse chanteuse des années 2000.

À lire aussi
Look hommage Amy Whinehouse : Décédée aujourd'hui<br>
À lire aussi
Look hommage Amy Winehouse : Avant de mourir, Pour son dernier concert
À lire aussi
Fred Perry : Par Amy Winehouse, après sa mort, fin d'une belle collaboration mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look hommage Amy Winehouse : Sans maquillage (photos)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible