Look implants de Lady Gaga : La photo choquante de son album, des yeux très maquillés

par

Pour annoncer la sortie de son prochain album le 23 Mai 2011, Lady Gaga vient de diffuser sur Twitter une photo où ses implants prennent une dimension effrayante à l'aide d'un maquillage outrancier

Grosse montée en puissance pour celle que meltyFashion ne vous présente plus comme la reine de la provocation mode, Lady Gaga. Le clip du titre de son dernier album "Born This Way" a dévoilé un look étrange avec des implants, et Lady Gaga ne s'est pas privée de le mettre en avant en publiant cette photo annonçant la date de sortie de son dernier opus : le 23 Mai 2011. Affublée de cornes dans son dernier clip, Lady Gaga est une communicante diabolique qui n'hésite pas à nous effrayer avec ce portrait par Nick Knight, où ses implants sont mis en valeur par un maquillage osé et terriblement sordide. Il est désormais impensable de parler de smoky eyes mais plutôt d'un maquillage au rimmel très... pharaonique.

Look implants de Lady Gaga : La photo choquante de son album, des yeux très maquillés - photo

Smoking et masque tête de mort, Lady Gaga avait déjà tenté de mêler élégance et goût du morbide dans le clip de "Born This Way", confirmant son attirance décomplexée pour un univers funeste et gothique. Inoubliable Lady Gaga en combinaison moulante , ses implants et ses chorégraphies sensuelles en font une artiste unique et innovante. Cette photo de Nick Knigth, bouscule encore les codes esthétiques de Lady Gaga avec un make-up accentuant des pommettes dignes d'un être bionique, irréel et pourtant irrésistiblement attirant.


8 commentaires
  • Signaler
    ses si bien formuler (ses sarcastique ]
  • Signaler
    Elle est magnifique! ...pas dans le sens de la beauté, mais dans le sens esthétique! Elle apporte quelque chose d'intriguant, de sombre, de lugubre! Elle est magnifiquement monstrueuse!
  • Signaler
    je trouve ça affreux ses implants !
  • Signaler
    J'adore :p
  • Signaler
    Plus rien nous choque avec elle ...dommage