S'inscrire
tracking
Le look implants de Lady Gaga

Look implants de Lady Gaga : Pour i-D printemps 2011

Publié par
Julien Blet-Carcy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lady Gaga frappe encore plus fort avec son look implants pour le magazine i-D printemps 2011. Le numéro est dédié à l'exhibitionnisme. Et pour Lady Gaga, reine de la provocation, le défi est réussi

Après la révélation de la photo choquante de Lady Gaga pour son album, on lève maintenant le voile sur Lady Gaga et son look implants pour le magazine en ligne i-D, spécialisé dans la musique, l’art et la mode. Lady Gaga n’a vraiment pas froid aux yeux et surtout n'hésite pas à se dévêtir pour i-D printemps 2011. On commence à admettre que Lady Gaga a mérité son prix d’icône de la mode 2011 par le Council of Fashion Designers of America car dans la magazine i-D elle arbore des looks extrêmes mais cohérents vu le thème donné, l‘exhibitionnisme. Donc on vous prévient, attention les mirettes mes "it-girls".

Sur ces clichés on en oublierait presque le geste de Lady Gaga avec ses bracelets " We Pray For Japan " pour venir en aide au Japon avec autant d’extravagance. La puissance Gaga me direz-vous. Mais avant de penser beauté , pensez humanité. Le look implants de Lady Gaga pour i-D printemps 2011 est vraiment un sujet plus qu’intéressant surtout avec les looks de Lady Gaga. Le pantalon pattes d’eph vert émeraude avec le blouson bleu électrique et des chaussures compensées blanches qui rendent la séance plus qu’appréciable, et nous laisse sur une note psychédélique. On commence à s'habituer au nudisme de Lady Gaga comme Lady Gaga à Toronto . Le look implants de Lady Gaga a encore une fois fait malheur, mais pour notre plus grand bonheur.

À lire aussi
Look implants de Lady Gaga : La photo choquante de son album, des yeux très maquillés
À lire aussi
Le look implants de Lady Gaga : Dans son nouveau clip "Born This Way" avec des cornes
À lire aussi
Look implants de Lady Gaga : "Harper's Bazaar" mai 2011 par Terry Richardson
À lire aussi
Le look implants de Lady Gaga : Couverture de Born This Way, l'album (photo)
À lire aussi
Le look implants de Lady Gaga : Dans son nouveau clip "Born This Way" en smoking (vidéo)
À lire aussi
Le look implants de Lady Gaga : Dans son clip Born This Way, on imagine pour vous... (Partie 1)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look implants de Lady Gaga : Pour i-D printemps 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible