Look Marine : De La belle et ses princes presque charmants vs Aurélie des Anges de la télé-réalité 4 en photo promo 2

par

Le look de Marine de La Belle et ses princes presque charmants vs Aurélie des Anges de la télé-Réalité 4 en photo promo, deuxième round ! Telle est la battle du jour ! Amusons-nous à confronter les stars de la télé-réalité sur le ring du style

La dernière confrontation entre le look de Marine de la Belle et ses princes presque charmants vs Aurélie des Anges de la télé-réalité 4 en photo promo n'a pas vraiment départagé les deux héroïnes du petit écran. On compte sur vous aujourd'hui pour nous dire qui se démarque entre les deux ! La première dans les photos que vous voyez est Marine vêtue d'un ensemble classique et sexy : top blanc ample sans manche et très décolleté avec une minijupe noire. Marine est une princesse qui joue la carte de la sécurité avec un look relativement simple. En face, la belge délurée qui est Aurélie, Ange de la télé-réalité sur NRJ12, ose et se moque de ses rondeurs qui lui vont bien et qu'elle assume. En effet, Aurélie porte une jupe étroite taille haute (très bonne idée) en cuir noir dans lequel elle a rentré un top moulant blanc (serait-ce un body ?).

Aurélie des Anges de la Télé-Réalité 4 donne beaucoup de caractère à sa tenue grâce à un maxi collier bariolé et des chaussures compensée en daim marron. Avec ces accessoires, Aurélie marque des points auprès de la meltyFashion Police. Cependant, si Aurélie a l'avantage-à notre sens- dans cette battle de looks, cela n'a pas empêché Marine de La Belle et ses princes presque charmants d'être l'égérie de BisKuit Paris, une marque de vêtements pour femmes. Quel est votre verdict à vous ? Préférez-vous Marine ou Aurélie sur ces photo promo, deuxième session ?

Crédit : X

7 commentaires
  • J'adore les deux tenue mais le collier d'Aurélie est vraiment magnifique! Malheureusement, le poid qu'elle a pris se voit aux bourelets! Elle reste belle !
  • Marine mais Aurelie est tres belle aussi
  • Marine Pluus Belle.
  • En étant une Marine, je dis marine :)
  • Ah ! Marine prend la tête !