Looking for Kate, le documentaire sur Kate Moss

par
Suivez le reportage Looking for Kate sur Paris Première et tentez d'enfin découvrir Kate Moss

Mais qui est donc Kate Moss ? Le documentaire "Looking for Kate" sur Paris Première se consacre à celle dont on ne connait en fait que la silhouette

Si 2013 avait mis à l'honneur Kate Moss récompensées aux British Fashion Awards 2013, il semblerait que 2014 le fasse aussi. En réalité, on ne compte plus les années de félicité de Kate Moss, le mannequin à la carrière sans fin. Face au succès universel et incontesté du top, Paris Première consacre un reportage à la belle blonde aux mille et une covers. Car celle dont l'image marque tous les esprits cultive le paradoxe en restant toujours très secrète. Impossible au demeurant, de savoir qui se cache derrière ce mannequin hors normes dont l'image est pourtant partout gravé sur papier glacé. Pour tenter de percer le mystère, "Looking for Kate" passe en revue l'entourage de Kate Moss aux quatre coins de la planète mode. Un casting d'intervenants d'élite a été réuni non sans mal. L'enquête a dû braver le mutisme et les menaces de procès pour nous aider à connaitre enfin la mystérieuse Kate Moss …

Looking for Kate, le documentaire sur Kate Moss - photo

Pour ses 40 ans, Kate Moss se la joue Bunny pour Playboy. Cet évènement suffit à résumer l'aura extraordinaire du mannequin. Alors que la plupart des mannequins voient leur carrière s'éteindre à la trentaine, Kate Moss rayonne toujours autant et multiplie les contrats. Mais quel est donc son secret ? Une aventure mode à suivre dans "Looking for Kate" sur Paris Première le 12 janvier.

Source : Paris Première - Crédit : Playboy, Banksy