Looks de Bref : Série Canal+, Alice aka "cette fille"

par

Bref c'est la série qui nous a conquises. Non seulement grâce à son personnage principal plus qu'attachant, Kyan, mais aussi grâce au casting démentiel de la série Bref. Cette fois, focus sur "Cette fille" aka Alice David

Bref "cette fille", c'est la femme de sa vie. Parce que Kyan a déjà un plan cul régulier, Bérangère Krief aka Marla de Bref , il lui fallait trouver quelque chose de plus sérieux. Bref l'a croisé dans cette soirée, ou elle avait un popcorn sucré sur l'épaule, elle lui a lancé un regard, ça l'a troublé . Bref cette fille a tout pour séduire, un look no make up parfait, un corps de rêve et des lèvres pulpeuses. Autant dire qu'il n'y pas que son style vestimentaire qui fait d'elle la femme parfaite.

Au contraire, "Cette fille" aka Alice David , se la joue simple pour mieux mettre en avant sa beauté naturelle. C'est donc un style casual rock que la belle empreinte à la série, et c'est en veste en cuir que "Cette fille" monte sur sa moto afin d'aller travailler dans son Sex Shop. Bref c'est la fille parfaite pour Kyan de Bref. Et vu que Kyan de Bref est attachant, une des raisons girly de regarder Bref lorsque l'on est une fille , on ne peut que tomber sous le charme de "cette fille" dont il est amoureux, Alice David de Bref .

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Looks de Bref : Série Canal+, Alice aka "cette fille" - photo
Source : canalplus.fr