S'inscrire
tracking
Bref

Looks de Bref : Série Canal+, Alice dans "Bref. J'ai fait un rêve"

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Bref, c'est LA série de Canal +. Depuis septembre, Kyan et son équipe s'amusent à parodier la vie. Une série devenue culte dont les looks l'inscrivent comme la série événement de cette rentrée. Focus sur le look d'Alice dans "Bref, j'ai fait un rêve"

Bref, Alice c'est un peu la fille populaire du lycée, celle sur laquelle les garçons n'ont de cesse de fantasmer et qu'ils n'arrivent jamais à aborder. Pour Kyan , le héros de la nouvelle série de Canal + "Bref" c'est la même chose : depuis qu'il l'a rencontrée dans une soirée, recroisée dans un supermarché, il la voit partout, jusque dans ses rêves. Il y a quelques jours, Canal + diffusait "J'ai fait un rêve" un nouvel épisode de la série Bref dans laquelle le héros, trop éméché, s'effondre sur son lit et rêve de choses peu cohérentes. Et parmi elles, un homme en porte-jarretelles, un tournage de publicité hawaïenne et surtout cette fameuse Alice qu'il ne cesse de revoir. Une chose est sûre, Alice fait partie intégrante de la série et ses tenues fashion font de Bref, la série de Canal + à regarder entre filles . Un style casual mixé avec des pièces plus rock qui lui donnent un coté rebelle, en parfaite harmonie avec son rôle dans la série : zoom sur le décryptage look d'Alice dans l'épisode "Bref, j'ai fait un rêve".

Une fois de plus, Alice misait sur une tenue décontractée et trendy. Des pièces basiques shoppées dans des enseignes à la pointe de la mode telles que Top Shop , Asos ou les 3 Suisses . Si l'actrice apparait à deux reprises dans l'avant dernier épisode de Bref intitulé "J'ai fait un rêve" , elle reste fidèle à son style et Alice LA fille de la série Bref de Canal +, adopte deux looks simples, accessoirisés à la perfection de quelques pièces plus rock. Un pantalon bleu canard assorti d'un top ajouré noir très féminin, qu'elle casse avec une paire de boots à clous très rock. Notons la petite fleur accrochée sur son décolleté qui apporte une touche preppy chic à la tenue. Dans la deuxième scène, Alice de Bref revêt une tenue beaucoup plus chic (une robe tube noire, des escarpins en daim noirs et une petite veste écrue) qu'elle ne manque pas d'assortir d'un smooky eyes prononcé sur ses paupières. Découvrez en images le nouveau décryptage look d'Alice de Bref, la série de Canal + , dans l'épisode "J'ai fait un rêve" .

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
À lire aussi
Sarenza : "Bref, j'ai trouvé chaussure à mon pied", la parodie mode de la série Bref
À lire aussi
Bref : 5 bonnes raisons de regarder lorsque l'on est une fille
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Looks de Bref : Série Canal+, Alice dans "Bref. J'ai fait un rêve"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible