Looks de Bref : Série Canal+, Marla aka "plan cul régulier"

par

Les actrices sont nombreuses dans Bref, et les looks aussi. Pour notre premier décryptage look de la série Bref, focus sur Marla aka « le plan cul régulier »

Bref, il a un plan cul régulier . Dans la série Bref, c’est Marla, en réalité cette jolie blonde au physique de Barbie et à la voix de G.I Joe s’appelle Bérengère Krief. Un peu lunatique mais délicieusement drôle dans la série Bref, Marla est de celle qui s’impose avec ses robes liberty et son style preppy. Col Claudine, imprimés fleuris et barrettes funky, « le plan cul régulier » fait d’ores et déjà tourner les têtes. La preuve avec Kyan Khojandi, rôle principal de la série, pour laquelle on vous donnait 5 bonnes raisons girly de regarder Bref , et qui se laisse bien volontiers marcher sur les pieds. En même temps, que ferait on pour garder son plan cul ?

Dormeuse invétérée et amatrice de la pâte à sel, Marla de Bref est fraiche, ce qui nous change de Taylor Momsen sur le plateau du Grand Journal , et cache ainsi son fort tempérament sous son style parfaitement enfantin. Loin de savoir ce qu’elle veut en laissant paraître qu’elle contrôle toujours tout, Marla de Bref est le parfait exemple de l’iconique mi-femme mi-enfant. Ce qui est sure, c’est que Berengère Krief n’a pas dit son dernier mot, et on est prêt à parier qu’elle reviendra très prochainement dans Bref .

Looks de Bref : Série Canal+, Marla aka "plan cul régulier" - photo
Looks de Bref : Série Canal+, Marla aka "plan cul régulier" - photo
Source : canalplus.fr