Looks de Bref : Série Canal +, Marla dans "Bref. On a enterré Croquette"

par

Notre Marla adorée, de la série Bref de Canal +, a perdu son chat Croquette. Une triste occasion pour meltyFashion de se livrer au décryptage look de Bérangère Krief, aka Marla "le plan cul régulier" de Khian

Bref, Marla a perdu Croquette le chat que Khian n'aimait pas beaucoup ( parce qu'il le griffait souvent ). Du coup c'est toute triste que celle-ci fait appel à son plan cul. Et oui, Croquette va nous manquer avec ses petites patounettes, mais cela n'empêche pas Marla de se vêtir d'une tenue guillerette, mais plutôt sobre, quand on connait le personnage de Marla "le plan cul régulier" de Khian, et ses barrettes totalement déjantées . En effet même si Marla opte pour du liberty, c'est sous un fond noir que Marla aka Bérangère Krief, "le plan cul régulier", décide de faire ressortir son imprimé fleurs blanches.

Des lunettes en forme de cœur pour cacher le visage tristounet de Marla, complètent la tenue décalée de la jeune femme qui vient de perdre son chat, Croquette. Même si notre héroïne préférée dans la série Bref n'atteint pas la perfection no make up de "Cette fille" aka Alice dans Bref , Marla nous seduit par sa fraicheur et ses robes légères ? Toujours prêtes à surprendre, c'est avec toute sa sexy attitude que Marla vient conquérir Khian, en nuisette nude à volants, au pas de sa porte. Même si Khian n'a d'yeux que pour "Cette fille", on sait déjà qui est l'élue de notre cœur : Marla aka "le plan cul régulier" , qui vient de perdre son chat Croquette dans la série Bref .

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Looks de Bref : Série Canal +, Marla dans "Bref. On a enterré Croquette" - photo
Source : canalplus.fr

5 commentaires
  • Signaler
    Crokette tu va nous manquer!!!! XD!!!
  • Signaler
    il faut que je regarde cette série
  • Signaler
    croquette !!! je suis triste
  • Signaler
    Mais c'est tellement bon !!!!! Parfaite en plus Marla avec ses grosses lunettes en coeurs !!
  • Signaler
    Mon plus gros fou rire de la semaine! Bref ça déchire...