S'inscrire
tracking
Bref

Looks de Bref : Série Canal+, Marla le plan cul dans "Bref. J'aime bien cette photo"

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On est fan de Marla, le plan cul de Kyan dans la série Bref. Avec sa bouille d’ange et son style enfantin, c’est toujours avec originalité que Marla fait ses apparitions. Cette fois focus sur sa tenue dans « Bref, j’aime bien cette photo »

Marla le plan cul régulier de la série Bref , c’est un peu nous finalement. C’est pour ca qu’on ne peut s’empêcher de la trouver attachante et de sauter de joie à chaque fois que celle ci fait son apparition dans la série Bref. Toujours aussi chiante comme nous, dans l’épisode « Bref J’aime bien cette photo » Marla nous séduit et nous amuse avec son «  T’es qu’un con j’aime pas les photos . » parce que c’est exactement ce que 90 % d’entre nous aurait dit. Bref Marla on l’adore.

La belle Berangère Krief de la série bref n’est pas d’humeur à la fête depuis qu’elle a perdu croquette, mais Marla se ressaisit vite et continue d’arborer un look mutin toujours aussi mignon. Cette fois, Marla mise sur une jupe fuchsia assortit à un débardeur blanc en toute simplicité. Pour donner une touche d’originalité à l’ensemble c’est avec un sautoir en perle et une natte nouée sur le côté, que Marla le plan cul régulier décide de compléter sa tenue. On aime, et on attend que Kyan le héro de Bref craque définitivement sur elle.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
À lire aussi
Looks de Bref : Série Canal +, Emilie dans "Bref, j'ai couché avec Emilie"
À lire aussi
Looks de Bref : Sur Canal +, Marla dans "Bref, j'ai fait un concert"
À lire aussi
Looks de Bref : Série Canal +, Marla dans "Bref. On a enterré Croquette"
À lire aussi
Bref : 5 bonnes raisons de regarder lorsque l'on est une fille
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Looks de Bref : Série Canal+, Marla le plan cul dans "Bref. J'aime bien cette photo"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible