Looks de Bref : Sur Canal +, Marla dans "Bref, j'ai fait un concert"

par

Marla le plan cul régulier est de retour dans "Bref, j'ai fait un concert", l'épisode de la série Bref de Canal +. meltyFashion saute sur l'occas' et vous offre le décryptage look de Bérangère Krief

Bérangère Krief aka Marla le plan cul régulier dans la série Bref de Canal + fait son comeback . Depuis plusieurs épisodes déjà, la belle bouille d'ange et les tenues décalées de Marla nous manquaient. Pour l'épisode "Bref, j'ai fait un concert" , Marla revient et nous offre un look romantique. Alors qu'on ne sait pas vraiment si la belle est amoureuse de Kyan dans la série Bref de Canal +, on aime pouvoir imaginer que son personnage sera finalement conquis par le héros de la série décalé de l'année, pour pouvoir lui piquer toutes ses idées mode vraiment sympa. Espérons que Kyan ne craquera pas pour son ancienne camarade de classe dans "Bref, j'ai couché avec Emilie"

Cette fois c'est dans une tenue plutôt sobre mais très fraiche que Bérangère Krief nous surprend après avoir perdu Croquette . Vêtue d'un jean gris clair sous un débardeur noir, la belle Marla, le plan cul régulier de Kyan dans Bref, enfile une chemise faussement froissée en imprimés Liberty. Evasée aux manches sa blouse donne des airs délicieusement bobo au style de Bérangère et la belle ne parait que plus radieuse avec sa fleur noire dans les cheveux. En attendant de pouvoir admirer une nouvelle fois le look ultra girly de Marla, meltyFashion continuera de vous faire partager les décryptages look de la série Bref de Canal + .

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Looks de Bref : Sur Canal +, Marla dans "Bref, j'ai fait un concert" - photo