Looks de Desperate Housewives saison 8 : Bree et les autres sur Entertainment Weekly

par
Marcia Cross est Bree

Les Desperate Housewives, à l'occasion de leur ultime épisode au bout de 8 saisons, posent en couverture de Entertainment Weekly. meltyFashion décrypte cette couv' avec Bree et les autres héroïnes de la série

Desperate Housewives, après 8 saisons va bientôt tirer sa révérence. En effet, Bree et ses copines voisines nous diront au-revoir ou plutôt "Adieu" dans un ultime épisode diffusé aux USA le 13 mai 2012 à 21h. Le magazine Entertainment Weekly en profite pour consacrer un numéro exceptionnel fait de nombreuses interviews des actrices mais aussi de tous ceux qui ont participé au show (scénaristes, techniciens, réalisateur, acteurs, …). On retrouve ainsi nos nos quatre Desperate Housewives présentes depuis le début de la série dans des robes très chic dans un style très "Wisteria Lane". Si les personnages de Bree, Susan, Lynette et Gabrielle vivent des aventures souvent ponctuées de drames, elles n'oublient jamais d'être élégantes, sauf Lynette quelques fois. A l'instar de Bree dans la bande annonce de l'épisode 18 de Desperate Housewives, ses 3 camarades de jeu font la couv' de Entertainment Weekly sur leur 31.

Aussi belles que sur les posters promo de Desperate Housewives saison 8, les quatres copines prennent la pose pour un dernier au-revoir. Bree (Marci Cross) porte une robe mordorée sans manche encolure en "V" avec chaussures coordonnées qui ressort parfaitement avec sa chevelure flamboyante. Felicty Huffman plus sexy que la Lynette qu'on connaît a une robe moulante blanche, manches ¾. A leurs côtés, Gabrielle (Eva Longoria) arbore une robe très glamour hollywoodien claire et froncée sur les côtés avec des plateform shoes vertigineuse. Pour finir Susan (Teri Hatcher) est éblouissante en robe métallisée argentée. Cette couv' Entertainment Weekly permet à Bree et aux autres de nous laisser un souvenir tangible de leur passage dans nos vies, mais l'on peut dire que jamais on n'oubliera ces Desperate Housewives loin d'être désespérées, non ?

Looks de Desperate Housewives saison 8 : Bree et les autres sur Entertainment Weekly - photo
Source : Entertainment Weekly