Looks de Freida Pinto : Pour la promotion de son film Trishna, le 11 juillet 2012 à New York

par

Spotted ! Freida Pinto en promo de Trishna à New York le 11 juillet 2012 ! Une chance pour nous, la star a changé de looks trois fois en une journée. Décryptage

Trishna, c’est l’histoire d’une jeune indienne (Freida Pinto) qui bosse dans les champs au Rajasthan avec son père. Elle rencontre Jay (Riz Ahmed), anglais, beau et riche (forcément). Et comme pour Roméo et Juliette, leur histoire d’amour se heurte aux conventions familiales et au poids de la société. Forcément. Le film est sorti le 13 juin dernier en France et n’a pas plus que ça excité la critique. La star de Slumdog Millionnaire n’en est pas moins sublime. Et on est contente de la retrouver. La dernière fois que l’on a décrypté le look de Freida Pinto, c’était lors de son passage sur la croisette. Elle avait détonné en Ferragamo.

Hier, le 11 juillet 2012, Freida Pinto était donc en promo à New York. Elle a commencé la journée en robe jaune Rachel Roy, blazer tight & trendy, ballerines roses et un super petit sac en croco multicolore, pour le Today Show. Pour son interview au Access Hollywood, elle a opté pour une robe violette et florale Tory Burch. Et pour la soirée Indo-American Arts Council où Trishna était diffusé, elle portait une robe rayée blanche et rouge Missoni et des ballerines Ferragamo. Des looks estivaux et simples pour Frida Pinto, qui pourtant avait donné de la jambe sur le red carpet du festival de Cannes. A la rédac’, on valide les deux premières tenues. Zéro faute. Quant à la dernière, Freida Pinto aurait mieux fait de porter des escarpins. La taille de la robe nous donne l’impression qu'elle est courte sur pattes.

Looks de Freida Pinto : Pour la promotion de son film Trishna, le 11 juillet 2012 à New York - photo
Looks de Freida Pinto : Pour la promotion de son film Trishna, le 11 juillet 2012 à New York - photo