Looks de Frères Scott : Saison 9 épisode 13, Brooke

par

Les Frères Scott vont bientôt nous dire adieu. La fin de la série est annoncée avec l'épisode 13 de la saion 9 diffusé sur CW mercredi prochain. L'occasion pour la rédac' de meltyFashion de s'intéresser au look qu'aura Brooke dans cet ultime épisode

Brooke, jouée par Sophia Bush, est devenue une jeune femme mûre et généreuse au fil des 9 saisons grâce notamment à ses amis dont Haley James Scott, incarnée par Bethany Galeotti dans les Frères Scott. Dans les premières images tirées de l'épisode 13 de la saison 9 des Frères Scott, on voit Brooke toujours aussi ravissante qu'à son habitude dans des looks au chic discret et à l'élégance contemporaine. En veste cintrée, en t-shirt bi-couleur et leggings taupe, Brooke est une maman sexy avec une mise en beauté impeccable. Les cheveux châtains foncés de Brooke sont généralement détachés et, elle s'offre quelques mèches couleurs caramel pour une touche de lumière. On peut également voir Brooke main dans la main avec son mari Julian malgré les déboires amoureux qu'ils ont connus au fil des 9 saisons des Frères Scott.

L'épisode 13 de la saison 9 des Frères Scott marque la fin de la série avec 2 heures de programmes (une heure d'interviews suivi d'un épisode ultime plus long de 15 minutes). 2012 rime ainsi avec la fin de deux séries cultes, les Frères Scott et également Desperate Housewives. Heureuseemnt, à la rentrée prochaine une nouvelle série très attendue fait son apparition : The Carrie Diaries, le prequel de Sex & the City !

Looks de Frères Scott : Saison 9 épisode 13, Brooke - photo

3 commentaires
  • Elle est vraiment sublime, quand on me dit que je lui ressemble je le prend vrmt comme un compliment ;)
  • tellement jolie !
  • Tellement mimi !