S'inscrire
tracking
Pretty Little Liars

Looks de Pretty Little Liars : Saison 3 épisode 1, Hanna

Publié par
Maurine Pret
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous savez toutes que l’épisode 1 de la saison 3 de Pretty Little Liars ne tardera pas à sortir ? Heureusement, pour nous faire patienter, Pretty Little Liars commence à se dévoiler en photo. Focus sur le look de Hanna Marin

Après la fameuse photo promo de la saison 3 de Pretty Little Liars et quelques informations, les réalisateurs ont enfin mis en ligne des photos et une bande annonce de la saison 3 ! Après un été chacune de leur côté, les filles vont bientôt fêter le 2nd anniversaire de la mort d’Alison. Bien évidemment les problèmes vont recommencer dans la saison 3 : on y verra une Emily méconnaissable, pelle à la main, devant une tombe vide; Hanna et Aria se cachant dans une voiture; Jena enlevant ses lunettes noires et Lucas comploter avec une mystérieuse brune. Mais ce qui nous a surtout attiré l’œil, ce sont les tenues d’Hanna dans l’épisode 1 saison 3 de Pretty Little Liars. Lançons-nous dans le décryptage des looks d’Ashley Benson !

Sur la première photo de l’épisode 1 de la saison 3 de Pretty Little Liars, Hanna porte un petit top blanc de sport révélant la couleur hâlé de sa peau entretenue sur le tournage de Spring Breakers avec Selena Gomez. Sur sa doudoune noir, on peut voir, une écriture rose au niveau de la poitrine qui s’accorde parfaitement avec son petit jogging rose flashy. Elle tient dans ses mains un iPhone qui renforce et termine son look de joggeuse du soir ! Une tenue confortable pour rester à la maison ou aller faire son jogging dans le froid ? Oui ! Hannah nous montre comment assortir nos vêtements pour garder une allure féminine et fraiche à la maison ! Sur la deuxième photo de l’épisode 1 de la saison 3 de Pretty Little Liars, on voit Hannah porter une sublime robe bleue frangée. Les touches les plus fashion résident sûrement dans le ceinturon doré qui souligne sa robe à la taille et le sac noir à clous dorés. Sa coiffure finie son look : une queue de cheval haute qui laissent échapper quelques petites mèches rebelles ! On est totalement fan ! Et vous que pensez-vous du look de Hanna dans l’épisode 1 de la saison 3 de Pretty Little Liars ?

Crédit : Hanna Ashley Benson Pretty little liars look style photo saison 3 episode
À lire aussi
Looks de Pretty Little Liars : Saison 3 épisode 1, Aria
À lire aussi
American Eagle : Shay Mitchell de Pretty Little Liars, égérie Automne-Hiver 2012/2013
À lire aussi
Look de Shay Mitchell : De Pretty Little Liars en photoshoot pour JustJared.com
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Looks de Pretty Little Liars : Saison 3 épisode 1, Hanna
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible