Looks de Secret Story 6 : Nadège nominée, prime demi-finale du 31 août

par

Nadège est très en beauté sur le prime du 31 août, la jeune femme arborait un look sobre et discret. On décrypte le look de la jolie blonde pétillante

Nadège est sublime sur le prime de la demi-finale de Secret Story 6. La jolie Suissesse est tendance dans une tenue sobre. Une tenue sexy qui met en valeur la silhouette de la jolie blonde. Elle arbore le même look que sur le prime du 24 août où elle était rayonnante dans une robe noire ornée de dentelle. Une fois de plus, Nadège fait un sans-faute niveau look. Ils ne restent plus que deux filles dans le jeu et elles ont décidé d'être habillées dans les mêmes tons.

Nadège a opté pour une tenue classique et glamour. Elle porte une robe bustier noire avec une paire d'escarpins noirs peep-toe. Coiffure structurée, elle accompagne sa tenue d'une simple collier orné de pierres. On est loin du look de Nadège dans la quotidienne du 24 août. Nadège qui ne jure que par son fameux "OUIIIIIIII" qui a marqué cette nouvelle saison, montre que c'est une jeune femme qui sait se mettre en valeur et qui reste sexy en toutes circonstances. Que pensez-vous du look de Nadège de Secret Story 6?


5 commentaires
  • Signaler
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiii ma nadeuge
  • Signaler
    Belle <3 MEe pas plus que capucine
  • Signaler
    mouais
  • Signaler
    trop sexy je sui sur quelle gagne
  • Signaler
    j epsere qu ellle va en finale lol