Looks de Twilight 4 Breaking Dawn : La robe de mariée de Bella en vente

par

Et oui, il n’a pas fallu longtemps avant que la styliste Carolina Herrera ne mette en vente la robe de mariée de Bella Swan dans Twilight Breaking Dawn. On vous explique

Les fans de Twilight n’ont qu’à bien se tenir ! En effet, les filles seront nombreuses à faire la queue devant la boutique CHNY à New York, jeudi prochain, pour acquérir la robe de mariée de Bella Swann dans Twilight 4 : Breaking Dawn . La saison des mariages approchant à grand pas, c’est en ce moment que toutes les mariées de l’été 2012 cherche leur robe idéale, et trouveront peut être leur bonheur dans les créations de Carolina Herrera, la styliste qui a dessinée la robe de Kristen Stewart, et ses plus beau looks pendant la promo de Twilight 4 Breaking Dawn .

Et si certaine d’entre vous n’ont pas encore découvert le dernier Twilight 4 Breaking Dawn au cinéma, et le look de Bella , meltyFashion vous fait découvrir la robe de mariée de Bella Swan, désormais en vente. Le prix de la magnifique création de Carolina Herrera n’est pas encore connu du public, mais on sait déjà que Alfred Angelo, vend la réplique officielle à seulement 799 dollars. Une somme modique, quand on sait que certaines robes de mariés valent plus que le mariage … Et vous ? Aimeriez vous porter la même robe de mariée que Bella Swan dans Twilight 4 Breaking Dawn ?

Looks de Twilight 4 Breaking Dawn : La robe de mariée de Bella en vente - photo
Looks de Twilight 4 Breaking Dawn : La robe de mariée de Bella en vente - photo

7 commentaires
  • Signaler
    je la trouve tres belle
  • Signaler
    Moi je la trouve très belle
  • Signaler
    Oh, ça a bugué! Je disais que c'est une très jolie robe, peut importe qu'elle soit la même que dans le film. C'est tout à fait le genre de robe que n'importe qui pourrait choisir, même sans pub particulière.
  • Signaler
    Moi je la trouve jolie! Et puis on s'en fiche que ce soit la robe de Bella dans le film hein. C'est tout à fait le genre de robe que je remarquerai comme ça,même sans pub particulière.
  • Signaler
    Ca va se vendre comme des petits pains