Looks des Anges de la Télé-Réalité 4 : Julia en bikini, ses plus beaux looks

par
Trikini noir et argent Que pensez-vous du look de Julia ?

Dans cette saison des Anges de la Télé-Réalité 4, Julia était sans conteste la plus discrète, mais la jolie brune était aussi une des plus stylée grâce à ses différents maillots de bain ! Retour sur les plus beaux looks de la nouvelle petite amie de Geoff

Dans son interview exclusive mode, Julia des Anges de la Télé-Réalité 4 avouait fuir les magasins. Pourtant, la plus discrète des habitantes de la villa a su prouver à la France entière qu'elle maîtrisait parfaitement la mode ! L'apprentie mannequin n'avait peur de rien pendant l'aventure et elle était d'ailleurs toujours partante pour des activités extrêmes. Du coup, Julia était toujours la première à se jeter à l'eau. Pour cela, la belle s'affichait à tous les coups dans différents maillots de bain à la fois féminins, sexy et pratiques !

Si l'émission "les Anges de la Télé-Réalité 4" est terminée pour de bon, nous nous souviendrons longtemps des différents looks de la jolie Julia. A la ville comme sur la plage, la petite amie de Geoffrey savait très bien se démarquer grâce à ses looks confortables et définitivement mode. Si Julia privilégie l'aspect pratique pour de nouveau faire du surf cet été, elle pourra toujours choisir entre les 5 maillots de bain 1 pièce sexy d'American Apparel pour l'été 2012. Que pensez-vous des maillots de bain de Julia dans Les Anges de la Télé-Réalité 4 ?

Looks des Anges de la Télé-Réalité 4 : Julia en bikini, ses plus beaux looks - photo
Source : nrj12.fr