Looks des Anges de la Télé-Réalité 4 : Nabilla en bikini, ses plus beaux looks

par
Haut de bikini jaune fluo avec petit noeudBAs de bikini blanc avec liens jaune fluo

Nabilla a été LA révélation des Anges de la Télé-Réalité 4. La jeune fille aux courbes plus que généreuses assume son côté sexy et nous a offert un vrai défilé de tenues très légères. meltyFashion revient sur ses plus beaux looks en bikini

Le look de Nabilla des Anges de la Télé-Réalité 4 au showcase NRJ12 le 27 juin 2012 était beaucoup moins "caliente" que tous ses looks en bikinis que l'on a pu voir pendant l'émission. Certes à Paris il n'ya pas le soleil d'Hawaï, c'est la raison pour laquelle on passe en revue ses plus belles tenues en maillots de bain. Nabilla est une fille qui n'a pas froid aux yeux et qui aime attirer les regards. Rien de mieux alors qu'un mini bikini uni noir ou bicolore blanc et jaune fluo (avec des petits nœuds pour le côté romantique ou pour l'enlever plus vite ?).

Nabilla est une brune épicée qui sait que le rouge donne encore plus de force à son style "bomba latina". On a ainsi pu la voir dans les Anges de la Télé-Réalité 4 avec des bikinis rouges dans des matières ou des imprimés qui donnaient encore plus de relief aux formes de Nabilla. Mais s'il est un look de son aventure qui marquera à jamais les esprits c'est bien lelook de Nabilla des Anges 4 en shooting sexy avec le photographe de Madonna. Sachez que Nabilla a intégré le casting des Hollywood Girls 2 qui sera diffusé sur NRJ12, on vous tient au courant !

Looks des Anges de la Télé-Réalité 4 : Nabilla en bikini, ses plus beaux looks - photo
Source : www.nrj12.fr