S'inscrire
tracking
Glee

Looks des Emmy Awards 2011 : De Nina Dobrev à Lea Michele, les robes rouges

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il semblerait que les stars se sont mises aux couleurs du tapis rouge, hier lors des Emmy Awards 2011. Les looks de Nina Dobrev jusqu’à Lea Michele en robes rouges ne nous ont pas échappé, et meltyFashion met le doigt sur la tendance red carpet

Alors qu'on trouve Nina Dobrev, la première à avoir présenté sa robe rouge lors des Emmy Awards 2011 , sublime en femme fatale, on se rend compte, au fur et à mesure de la retransmission de l'évènement, que la couleur du tapis rouge a inspiré bien des starlettes, comme le look de Lea Michele qui apparaitra en second au tableau des robes rouges de la soirée. Parmis les quelques candidates présente à la course écarlate, on trouve Sofia Vergara, la bomba latina de Modern family, suivi de Kate Winslet présentant la nouvelle série "Mildred Pierce", et enfin de Kerry Washington pour son rôle dans la série "Scandale".

Mais pourquoi nos héroïnes du petit écran on-t-elles choisi cette couleur ? Et bien chacune des stars de Nina Dobrev à Lea Michele a une interprétation différente et particulière. Pour Nina Dobrev, le rouge signifie l'amour, puisqu'elle posera aux bras de Ian Somerhalder aux Emmy Awards 2011 . Pour Kate Winslet la couleur flamboyante signifiera la renaissance, puisqu'après un moment de vide médiatique, le phoenix Kate Winslet renaitra de ses cendres. La couleur rouge signifie aussi l'optimisme, ce qui convient parfaitement bien à l'état d'esprit de Sofia Vergara, toujours souriante et petillante. Lea michele, elle, interprétera la couleur de sa robe comme le symbole de la victoire, et célébrera le succès de la série Glee. Et enfin Kerry Washington se parera d'une robe à sequins rouges pour mettre en avant le look luxurieux de l'actrice. On l'aura donc compris, au-delà d'être la couleur à arborer nos jours de fiesta, le rouge est avant tout un état d'esprit. Les stars l'ont d'ailleurs bien compris et le mette en avant sur les red carpet des Emmy Awards 2011 .

À lire aussi
Lea Michele de Glee Saison 5 sur Twitter, une photo du tournage
À lire aussi
Sex and the City, Desperate Housewives, quand l'amitié n'était que fiction
À lire aussi
Sauras-tu reconnaître la série dans laquelle jouent ces personnages ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Looks des Emmy Awards 2011 : De Nina Dobrev à Lea Michele, les robes rouges
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible