Looks des Girls' Generation : Dans The Boys, la K-Pop en France

par

Les Girls' Generation, groupe de Pop coréenne était de passage en France cette semaine. meltyFashion en a profité pour s'intéresser aux looks de ce girls band "made in Corea"

La K-pop, abréviation de "korean pop", arrive en France avec les Girls' Generation, girls band sud-coréen composé de neuf jeunes filles (Taeyeon, Jessica, Sunny, Tiffany, Hyoyeon, Yuri, Sooyoung, Yoona et Seohyun), formé par SM Entertainment en 2007. Depuis sa formation, ce groupe de K-pop a sorti quatre albums studio, le premier intitulé Girls' Generation, est sorti le 1e novembre 2007 en Corée du Sud. Il sera suivi de Oh!, en 2010, de Girls' Generation, en 2011 uniquement au Japon, et du dernier album The Boys, sorti le 19 octobre 2011. Les Girls' Generation comptent déjà plus de 50 millions de vues sur You Tube. Et c'est dans le cadre de la tournée promotionnelle internationale, que les Girls' Generation ont fait leur première télé française sur le plateau du Grand Journal, hier soir sur Canal +. Le public français a pu admirer la performance de ces 9 bombes coréennes, menée par Soo Young, et surtout leurs looks de poupées manga. Assurément, la mode et les tendances asiatiques comme on a pu les découvrir lors de la Japon expo 2010, semblent gagner du terrain en France.

Les looks des Girls' Generation dans le clip The Boys sont, tour à tour, romantiques avec des robes de couturiers accessoirisées de bijoux haute joaillerie sur lesquels les filles reçoivent une pluie de pétales de fleurs rouges. Suit un décor plus froid et lunaire, avec des looks souvent monochromes toujours super sexy avec une dominante du noir. Ces looks des Girls' Generation sont empreints de clins d'œil aux uniformes d'écolières, utilisant beaucoup de cuir, de mini shorts et de mini robes. L'accessoire indispensable pour les Girls' Generation : les chaussures à talon haut ou à plate forme compensée. Quelques soient les tableaux pendant le clip de The Boys, les filles portent au moins du 8 cm. La concurrence pour nos chanteuses pop françaises va être rude avec ces 9 poupées coréennes aux looks ultra sexy, qui dansent et qui chantent. Heureusement, pour faire face à cette "K-pop invasion", des chanteuses telle que Shy'm ont de quoi leur répondre. Personne n'oubliera Shy'm en a robe transparente pour les NRJ Music Awards 2012. meltyFashion va suivre de près ce phénomène Girls' Generation !

Looks des Girls' Generation : Dans The Boys, la K-Pop en France - photo
Looks des Girls' Generation : Dans The Boys, la K-Pop en France - photo
Looks des Girls' Generation : Dans The Boys, la K-Pop en France - photo
Looks des Girls' Generation : Dans The Boys, la K-Pop en France - photo

7 commentaires
  • Signaler
    les tenues sont superbe
  • Signaler
    les tenue sont superbes apres le reste je ne c pas :)
  • Signaler
    j'adore toutes leurs tenue magnifique
  • Signaler
    c'est vrai que c'est kitsh
  • Signaler
    un phénomène bien pop qu'on avait pas vu venir...