Looks du Super Bowl 2012 : Nicki Minaj vs M.I.A, le match look

par

Le Super Bowl 2012, c'était hier, le 5 février. Nicki Minaj et M.I.A ont accompagné Madonna pendant son medley. meltyFashion en profite pour se livrer à un match de look, alors Nicki Minaj ou M.I.A pendant la mi-temps du Super Bowl 2012 ?

Nicki Minaj et M.I.A se tenaient auprès de Madonna pendant la mi-temps du Super Bol 2012, le 5 février. Du coup meltyFashion se livre à un décryptage look des deux chanteuses R'n'B aussi sexy que décalées. Sur un rythme endiablé, Nicki Minaj et M.I. A ont mis leurs talents en avant en accompagnant Madonna et le medley de ses plus grands titres sur la scène du Super Bowl le 5 février. Epoustouflante, les deux chanteuses se sont aussi appropriées le style de Madonna, dessinée par Riccardi Tisci de Givenchy, spécialement pour l'occasion. Il était donc normal que M.I.A et Nicki Minaj misent sur des tenues de gladiateurs sexy pour se trémousser avec la madone légendaire. Toutes deux vêtues de cuir, les chanteuses se démarquent en arborant des pièces en cuir rouge et cloutée.

Alors, laquelle des deux se démarque le plus, Nicki MInaj avec sa perruque blonde platine pendant le Super Bowl 2012 ou bien M.I.A et sa combi rouge plus sexy que jamais ? Il est vrai que les deux tenues de scène se valent et que les chanteuses savent jouer avec leurs looks pour nous faire fantasmer pendant la mi-temps du Super Bowl 2012. Pour le reste, c'est une question de goût. meltyFashion vote pour la charmante M.I.A qui nous donne envie de porter le rouge de façon sexy cette saison. Chaque petit détail compte. C'est pour cela qu'on élimine Nicki Minaj qui en a peut-être trop fait avec sa perruque et ses nombreux accessoires. Et vous qu'en pensez vous ?

Looks du Super Bowl 2012 : Nicki Minaj vs M.I.A, le match look - photo
Looks du Super Bowl 2012 : Nicki Minaj vs M.I.A, le match look - photo