S'inscrire
tracking
Danse avec les stars 3

Lorie et sa rupture dans Danse Avec les Stars, nous aussi on garde la tête haute !

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Lorie traverse une période difficile dans sa vie amoureuse, mais elle garde la tête haute pour Danse avec les Stars saison 3. On en prend de la graine !

"Chers amis, nous vous annonçons une nouvelle qui n'est pas triste (...) nous nous séparons. Dans la plus grande affection et comme vous le voyez, la plus grande complicité", c'est le tweet de Lorie publié le 19 octobre pour officialiser sa rupture avec Philippe Bass. Un évènement qui tombe mal dans la vie de Lorie puisque la chanteuse vient tout juste d'entamer la troisième saison de Danse avec les Stars sur TF1. D'ailleurs comme on pouvait s'en douter, Lorie a du mal à prendre sur elle et craque pendant ses répétitions de danse avant la quatrième émission . La rupture est encore très récente et il est difficile pour Lorie de contenir ses larmes en découvrant la chanson choisie par son binôme pour la 4ème émission de Danse avec les Stars : "Amoureuse" de Véronique Samson. S'il est vrai que l'émission a mis le paquet pour faire circuler l'information sur la rupture entre Lorie et Philippe Bass, cela n'en reste pas moins difficile pour la chanteuse, qui reste une femme avant tout !

Malgré sa récente rupture avec Philippe Bass, Lorie garde la tête haute et ne veut pas décevoir ses fans et le public de Danse avec les Stars saison 3. Alors oui, Lorie a craqué pendant les répétions, mais cela pour mieux reprendre du poil de la bête. Véritable artiste, la chanteuse a réussi à se servir de ses émotions pour aller de l'avant et exploiter son talent de danseuse à fond. On peut ne pas aimer toute la médiatisation autour de sa rupture, il faut admettre que Lorie fait admirablement face à cette épreuve et nous devrions en prendre de la graine.

Pratiquement chacune d'entre nous est déjà passé par là. Une rupture c'est douloureux, et plus notre amour a été intense plus il est difficile de s'en remettre. De plus, tout le monde n'a pas la chance d'avoir de rompre en de bon terme avec son conjoint, comme Lorie et Philippe Bass. Souvent, plus celle-ci est brutale, plus nous mettons du temps avant de réellement l'accepter, comme Margaux avec la lettre de rupture de Julien. Alors, s'offre à nous deux choix : Rester broyer du noir chez nous, ou bien alors garder la tête haute et accepter notre douleur. Si la souffrance est là, autant une faire une force. Bien sûr, si vous vous sentez incapable de retenir vos larmes, prenez un peu de temps pour vous faire du bien et ensuite aller de l'avant plus facilement. Cela ne peut être que bénéfique. Mais pour ne pas rester en état de "choc", dédramatisez votre situation en pensant que l'avenir est devant vous, et que s'il est, pour le moment, difficile d'imaginer la vie sans l'autre, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne redevienne comme avant. Si avec le temps les blessures cicatrisent, on peut toujours donner un petit coup de speed en désinfectant la plaie... C'est ce que fait Lorie fait en gardant la tête haute pour Danse avec le Stars saison 3.

À lire aussi
Shy'm vs Sofia Essaïdi de Danse avec les Stars 3, qui est la plus sexy ?
À lire aussi
Fauve de Danse Avec Les Stars, son look rouge VS son look noir <br>
À lire aussi
Chimène Badi de Danse avec les stars 3 le 13 octobre 2012 en serveuse sexy
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lorie et sa rupture dans Danse Avec les Stars, nous aussi on garde la tête haute !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible